Chapitre 10

1.2K 174 153
                                    

La lumière du soleil envahit ma chambre. J'ai oublié de fermer les rideaux. Je roule dans ma couette, n'ayant aucune envie de me lever. Tandis que la brume dans mon cerveau se disperse, je suis assaillis par les questions qui me trottent dans la tête. Je me remémore encore une fois le rendez-vous avec mon cousin, avant d'ouvrir péniblement les yeux. Je me lève, et sorts de mon armoire la jupe bleu de mon uniforme. Je lisse les plis du tissue, mais la jupe reste obstinément froissée. Avec un soupir, j'enfile ma chemise, mon pull et mes collants, sans oublier cette horreur de cape qui vole dans mon dos. Une fois prête, je m'observe dans le miroir. Le manque de sommeil se lit sur mon visage, à travers mes énormes cernes violette. Mais qui pourrai dormir après avoir enregistré autant d'information ? Je ferme les yeux pour rappeler à ma mémoire les éléments les plus important de ma discussion avec Ruy.

Deux groupes, deux organisations, qui œuvrent l'une contre l'autre, ou pas, ou je ne sais pas; Les Invisibles, le Cygne Noir. Et je dois comprendre la raison d'être de cette dernière.

Même si j'ai dis à Ruy que j'observerais Sophie, je compte aussi faire des recherches sur les Invisibles. Je refuse de me fier à eux avant de connaître leur but.

Je me rends compte que je suis dans mes pensées depuis un peu trop longtemps. Je me dépêche de descendre à la cuisine, où j'engloutis quatre éclaterolles d'un seul coup. Puis je remonte tout les étages pour sauter vers Foxfire.

Une fois à Foxfire, je me rends compte que j'ai loupé l'annonce de Dame Alina. Tant-pis, et puis ce n'est pas comme si note principale disait des choses intéressantes. Je me dirige presque en courant vers l'atrium, dans l'espoir de trouver Astrale avant le début des courts. Mais la sonnerie retentit avant que j'ai pu l'atteindre. Je me dirige vers mon cour d'histoire Elfique, beaucoup plus lentement cette fois.

Comme d'habitude, le cour est ennuyant à mourir. J'en profite pour réfléchir à la proposition de Ruy, juste avant de se quitter.

Si tu arrives à récolter assez d'information, tu pourras faire partie à part entière des Invisibles...

Je ne sais même pas si j'en ai envie. J'ai beau avoir toujours rêvé de voir changer les lois débiles des Elfes, me retrouver tout d'un coup face à la possibilité de jouer un rôle dans ce changement me laisse perplexe. Heureusement, je ne dois qu'observer Sophie, pour l'instant.

Quand j'arrive enfin dans le réfectoire, je repère immédiatement sa table. Comme à son habitude, elle est assise entre Dex, Marella et Jensi.

Quelqu'un se racle la gorge à côté de moi.

- "Tu m'évites ?", me demande Astrale.

- "Mais non, pas du tout !", je m'exclame, stupéfaite.

- "Je ne t'ai pas vu, ce matin."

- "Je suis arrivée en retard..."

- "Et donc tu as loupé l'annonce de Dame Alina, durant laquelle elle a annoncé que j'avais débloqué mon talent..."

Je reste muette un instant, avant de me reprendre.

- "Tu l'a dis à tes parents ?"

- "Qui l'ont dit au service des identités, qui en a informé l'école."

Je ne sais pas vraiment quoi dire... après tout, tout le monde débloque son talent un jour ou l'autre alors...

À mon tour, je lui raconte ma discussion avec Ruy. Elle jette des regards à Sophie à chaque fois que son nom revient dans la conversation.

- "Tu veux dire que Sophie serrai une sorte... d'arme ?"

- "C'est ce que je dois découvrir."

- "Woooow", me répond-t-elle, et je vois bien qu'elle ne sait pas comment réagir.

Sophie et ses amis quittent le réfectoire, et je les suis à contre cœur, Astrale sur les talons. Une fois que Sophie est bien rentrée dans sa salle d'Alchimie, je fais demi-tour pour rejoindre ma propre session.

- "Alors ça va être comme ça tout les jours ?", me demande Astrale, exaspérée.

Je soupir. J'en ai bien peur.

- "En tout cas, ça me plairai bien, à moi, de rejoindre les Invisibles !", s'exclame Astrale.

Je la regarde bizarrement.

- "Attends au moins de connaître leur objectif. Rien ne te dit qu'il ne veulent pas détruire le monde."

Je lui réponds en rigolant, mais de nouvelles craintes obscurcissent mes pensées.

Mon amie hausse les épaules d'un air indifférent.

- "Le monde à parfois besoin de brûler pour renaître de ses cendres."





Bonjour ! Alors en regardant les votes et les nombres de vus, j'ai remarqué quelque chose... Déjà, j'ai plus de 70 étoiles donc juste MERCI à vous !!!!! Je pensais même pas en avoir 3 ( celui de ma meilleur amie, d'une autre amie et d'un autre amis (^^) )

Et puis... Sur le premier chapitre, il y a 9 votes, et sur le 8, il en à 5. Est-ce que vous aimez moins l'histoire ????

Franchement, votre avis est vraiment important !!!

Et MERCI de lire ma fanfiction <3

Livvy767

PS : Si vous voulez faire un tour sur la page de itsemmasbook

Il y plusieurs livres vraiment bien !!!

Kora - Fanfiction Gardiens des cités perduesWhere stories live. Discover now