Chapitre 3 : Comme abandonnée

308 11 0
                                    




5 heures du matin, je me réveilla pensive sur ma journée, le stress des gens qui courent partout, sans oublier le fait que pour aller où je vais la première classe n'est pas disponible... Je vais devoir être coller au gens normaux...

Je descendis mes affaires et ma mère vint me voir les clefs de la voiture dans la mains.

"T'est sur d'avoir tout pris ?" Me demanda ma mère.

"Evidement, et puis ce n'est que quatre jours !"

"Comment ça quatre jours ?" Dis ma mère.

"C'est écrit que mon billet de retour est programmé pour le 08/05 donc dans quatre jours." Dis-je

"Oh ma chérie...non pas du tout la date est écrite de manière à ce que le mois soit devant le jour, tu ne rentrera que le 5 Août." Ma mère dit avec une timide moue.

"Attend, quoi, pardon, mais vous êtes devenue fous dans cette maison ! Ca fait 4 mois ! 4 mois !Je refuse de partir j'ai pris le nécessaire pour 4 jours au maximum une semaine mais pas 4 mois! Et même il est hors de questions que je laisse mes followers pendant 4mois ! Mon Dieu ! Le lycée va tomber en ruine ! "

"Ma chérie, tu as pris 4 valises, tu en as assez pour 5 ans..." Dit ma mère avec un air moqueur.

Je pleurais, il était très rare que je pleure, Papa et Josh venait également m'accompagner à l'aéroport pour que je puisse leur dire au revoir, je me sentais complètement différente... 4 jours et 4 mois c'est complètement à l'opposé.. je me sentais juste horrifiée, l'impression que l'on m'arrachais quelque chose en moi. Je suis né pour être populaire.

Mon père gare la voiture et descendit mes multiples bagages. Je marchais tel un Zombie, j'étais évidemment très bien habiller, une chemise noué au ventre qui laissé apparaitre mon nombril, un short filé, et un maquillage très beau, soigné digne de moi.

J'arriva enfin devant la porte d'accès à l'avion, mes parents me prient dans leur bras, je voyais sa comme une grande trahison, il y a deux jours il magouillaient des choses dans mon dos pour me faire partir pendant 4 mois et voilà qu'aujourd'hui ils  me disent que je vais leur manquer.

Je me retrourna et alla du coté de l'embarcation et abaissant mes lunette de soleil sur mon nez.

L'hôtesse me fie monter a bord et m'installa sur une place dite "Réserver", ce n'était que des places un peu plus séparées les unes des autres, j'étais à l'avant de l'avion.

Je me posa dans le siège à peine confortable, pas d'écran, pas de service, pass de boisson, rien, seulement des gens plus bizarre les uns que les autres, des enfants qui hurlent et des parents qui ne font rien.

Un petit garçons n'arrêtait pas de pleurer et de crier dans l'avion, puisque personne ne daigner se bouger pour dire les choses je dû le faire. Je me leva et alla voir les parents du petit garçons.

"Excusez-moi ce serait trop vous demandez de faire taire votre fils !" Dis-je avec un ton fran mais calme.

"Qu'est-ce qu'elle veut Paris Hilton" Grogna la dame.

"Je vous demande Pardon ? Evidement que à coté de vous je suis Paris Hilton, mon but dans la vie il est pas de faire des sales mioche qui ont tous 9 mois d'écart, d'être habillé comme un thon en boite et d'avoir les dents pourris, alors Paris Hilton elle veut que tu gère ton mioche avant qu'il finissent en soute." Rétorquais-je.

"Mais elle est pas bien celle-ci, petite bourgeoise des quartiers riche va."

"En meme temps je vais pas m'en plaindre ! Je regrette la première classe"

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now