Chapitre 7 : Un voeux

226 10 0
                                    




Me voila arrivée devant, un bâtiment, peu de jeunes sont devant, contrairement à chez moi, ou l'on passe son temps devant le lycée pour rire et s'amuser.

"Est-ce-que c'est ça ton lycée ?" Demandai-je l'air apeurée.

"Oui, mais ne te fit pas à l'extérieur et vient voir" me dit-il en sortant de la voiture.

Je descendis de la voiture sans pour autant détacher mon regard de ce bâtiment si sombre qui attirait pourtant mes yeux. Nous marchions en direction du petit escalier qui nous donna accès à l'intérieur. C'était surprenant, le lycée était tout neuf, comment une chose si sombre et triste de l'extérieur pouvait renfermer une si belle beauté ! Les casiers étaient flambant neuf, les couloirs se reflétaient sur le carrelage qui brillais. Sous mes pieds était placé l'écusson du lycée.

"Il faut jamais juger un livre par sa couverture" Me dit-il tout en regardant le lycée comme si il le voyait pour la première fois.

Je ne répondis pas et je regarda enfin les personnes qui se trouvaient dedans, ils n'avaient pas de style et me regardaient tous bizarrement, certains me jetait quelque phrase à peine compréhensible au visage, tandis que d'autre, leurs yeux parlaient d'eux même. Il est clair que je ne suis pas à ma place ici.

"Je...Je n'ai pas ma place ici, je suis désoler."

Je partis en poussant les porte du lycée, je me retrouva donc devant cette immense bâtiment, je commença à partir vers la voiture quand un bras me retint, j'étais au bord des larmes, j'avais envie de pleurer.

"Eh, qu'est ce qui t'arrive ?" Me demanda la voix de Taylor l'air inquiet.

Je me retourna, une larme descendit le long de ma joue.

"Je te jure j'ai essayer de faire des efforts, mais c'est pas ma place, d'habitude quand je rentre au lycée, j'ai le droit à des "Tien regarde c'est Liv et sa nouvelle veste" ou alors "Regarde ses chaussures elles sont parfaites !" Ils me prenaient même en photo parfois, j'étais importante, ici je n'ai pas internet, je ne peut même pas parler à mes amis proches, ni à ma famille, je ne suis pas comme vous, j'ai besoin de tous ça ! C'est comme ça, j'avais promis à ta maman de faire des efforts et je te jure que j'en ai fait mais là c'est trop, tous ses...regards, ses personnes, ne savent pas qui je suis... Je te jure que j'en ai besoin Taylor." Dis-je avec quelques larmes qui coulèrent le long de mon visage.

Taylor m'écoutait, il ne bougeait pas mais avais un air compréhensif.

"Tu sais, tu n'a pas besoin de te maquiller, d'acheter les dernière tendances pour plaire aux autres. Les gens te prennent pour un mannequin, et je pense qu'ils ne voyaient pas que il y avait en dessous, une personne. Les élèves d'ici, il ne te connaissent pas, mais ce n'est pas une raison pour abandonner. En Californie, en un regard tu détruisait quelqu'un, alors ne te laisse pas impressionner, nous sommes peut être des Rangers, comme tu dis, mais, ici nous t'accepterons, si tu commence par nous accepter !"

Taylor, me donnais confiance ici, c'était très étrange venant de ma part, mais il avait su me redonner la motivation pour retourner dans le lycée, il me traina et me présenta ses amis, il y avait Maya, Jérémy et Line. Enfaite, j'était parmi les gens "cool" de leur lycée. Taylor était un peu saluer par toute les filles qui passaient.

Nous entrons dans la salle de classe, tous les regards se sont portés vers moi, cela me rappelais Jefferson High. Le professeur vint vers moi.

"Mademoiselle ?" Dit-il avec un air d'interrogation.

"Thompson, monsieur" répondit-je poliment.

J'alla pour m'installer sur la chaise à coté de Taylor quand, une fille, assez mince, de long cheveux et une assurance hors paire, me passa devant et rejoins Taylor.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now