Chapitre 37 : Elle est dangereuse

98 7 4
                                    

Les quelques kilomètres qui séparaient l'hôtel de l'aéroport passaient assez rapidement. Le taxi était venu nous chercher à 18 heure tapante. Le chauffeur était très agréable, nous rigolions, chantons même un peu. Taylor avait plus de mal que moi à se lâcher, mais cela ne l'empêcha pas pour autant de s'amuser un peu.

Nous saluons le chauffeur du taxi en même temps que nous récupérons nos sac dans le coffre. Une fois entrer dans l'aéroport, il y avais foule. Le monde se pressait pour prendre l'avion ou pour prendre un taxi. Nous nous dirigeons vers le bureau qui s'occupait de nous faire monter dans les énormes appareil que l'on pouvait apercevoir au travers des vitres impeccablement propre.

"Je suis désoler, votre avion aura un peu de retard" nous dit la jeune hôtesse.

"Qu'est-ce que vous appeler un peu de retard ?" se pressa de questionner Taylor.

L'hôtesse pianota sur son ordinateur quelques mots et surement quelques chiffres.

"Un retard d'environ 2 heure." Nous affirma t-elle.

Nous étions un peu choqués d'apprendre cette nouvelle étant donnée qu'au départ tous c'était passé pour le mieux.

Nous ne cherchons pas à comprendre la raison de pourquoi notre avion était t-il en retard et nous allons prendre deux siège où des centaines de personnes attendaient. Certains regardait leur smartphone, d'autre lisait des livres ordinaire ou numérique, certains écoutait de la musique tandis que d'autre avait trouver le sommeil assis sur leur siège. J'observais toute ces personnages en détails et je m'amusais à imaginer leur journée et quel type de personnes il devait être dans la vie de tous les jours. 

Par exemple il y avait une dame d'un certains âge avec des lunettes rouge qui lisait un livre. Elle paraissait en forme malgré son grand âge et elle portait des vêtement chic. Pour moi elle vivait ici, en Californie et elle se rendait chez son fils ou son petit fils pour un événement spéciale. Imaginer toute sorte de choses permettait d'oublier pendant un instant qui l'on était pour imaginer qui sont les autres.

"Olivia Caitlin Camila Thompson " 

A ce son de voix qui venait de derrière je me figea sans me retourner pour autant. L'intonation de sa voix je la reconnaîtrais entre mille. Ma peau fut parcouru de frissons intense. Mon corps semblait frêle et mes jambes engourdis. Elle était là, juste derrière moi. Je ne l'avais pas vu mais aucun doute, c'était elle. Taylor qui avait entendue mon prénom se retourna et à sa tête je pouvais deviner qu'il était choque de voir cela. C'étais donc comme ça que se terminais mon escapade en Californie...

Je prie mon courage à deux mains et je me retourna face à ma plus grande peur. 

"Jade Maddie-Lise" Dis-je en me retournant tout en affrontant le visage imperturbable et plein de haine de Jade. 

"Est-ce que j'ai rater quelque chose ou c'est juste ma fatigue qui me joue des tours" Chuchota Taylor.

"Olivia, toujours aussi perspicace à ce que je vois. Alors comment se passe ta petite vie Californienne ? Tu t'amuse toujours à terroriser des lycéens bête comme leur pieds ou est-ce-que tu as trouver mieux à faire ? Est-ce-que tu te tape toujours l'équipe de foot après les match ? " Me fit-elle avec son éternelle air de supérieur.

"Qu'est-ce que tu fais la Jade ? Tu n'a pas le droit de me parler tu le sais." Dis-je en faisant attention que personne nous regarde.

"Oh ma chère et tendre Olivia, toi l'enfant prodige. Ne t'en fais pas je sais ce que je dois faire" dit-elle en baissant ses lunette de soleil. 

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now