Chapitre 9 : Demain est un nouveau jour

211 10 0
                                    




Dimanche matin, je me réveilla, un peu fatiguée avec ce qu'il s'est passer hier mais je me lève pour aller déjeuner. J'étais pas vraiment réveiller à vrai dire, encore ma longue chemin qui me servais de pyjamas, je sortit de ma chambre les yeux rivés sur le décolleté de ma chemise en essayant de la reboutonner. Soudain, ma tête frappa contre quelque chose, je leva machinalement la tête et j'aperçut Taylor, torse nu, non enfaite il était nu, il portait juste un boxer.

"Oh pardon, je...tu pouvais pas regarder ou tu allait ?" Dit-je en haussant le ton.

"Dit la demoiselle qui avait la yeux rivés sur ses seins." Dit-il en se moquant.

Je mis mes mains sur ma poitrine et je partis en direction de la salle a manger, il faut avouer que Taylor à un corps de Dieu, il est super beau, grands, muscler... Enfin bon, ceci étant dit, je descend l'escalier, John et Jenna étaient tous les deux en voyage scolaire à Los Angeles, inutile de vous dire ma déception quand j'ai appris que moi je ne partais pas...

Je me fit mes toast, Martha arriva, elle caressa mes long cheveux,

"Comment tu te sens ma belle?" Dit-elle avec une voix douce.

Je n'aimais pas que l'on me traite comme une petite fille de 13 ans, je vais bien, je vais beaucoup mieux, et mon passé est passé, c'est comme ça et on ne peut rien y changer.

Je ne m'attarda pas sur la question et lui répondit seulement oui.

Je remonta dans la chambre pour m'allonger sur mon lit, j'avais envie de rien faire, je pris mon téléphone et j'essaya de capter le WI-FI, ou même la 4G, mais rien, c'était le néant... Je m'ennuyais ici, on ne faisait rien le week end, la semaine les cours, on rentre et nous ne faisons rien.

*TOC TOC TOC*

"Oui ?"

Taylor, se trouvait sur le pas de la porte.

"Bein entre" dis-je en replongeant mon regard dans mon téléphone.

"J'ai une idée" dit-il.

"Je t'écoute" lui lancai-je en haussant les sourcil.

"Tu viens avec moi, m'occuper de mon cheval ?" me lança Taylor.

"T'est bête à ce point là ?" en le regardant avec un air de déséspoir.

Il me regarda en souriant comme un con. Sans rien dire, je décida de ne pas calculer sa présence et replongea mon regard sur mon écran.

"Habille toi ! Tu vas voir ! "

"Non, mais tu comprend pas , j'ai pas envie, laisse moi, tu as toujours pas compris avec tout ça que j'ai dit hier, et ce qu'il s'est passer ! Utilise ton cerveau pour une fois s'il te plait !" M'énervai-je.

Il s'approcha de moi en retirant mon téléphone des mains, je le regarda sans rien dire, un peu choquée par son audace !

"Bon écoute, si t'est ici, c'est pour que l'on t'aide ok ? Alors si tu veux rien faire pour changer quelque chose en toi, ça ne sert a rien. Donc tu vas mettre un short et un débardeur et tu vas venir me rejoindre à l'écurie"

Je voulu lui donner une frappe dans la poitrine prise par mon énervement, au moment ou je leva la mains, il m'arrêta et emprisonna ma mains dans la sienne pour que je ne puisse pas bouger.

"Espèce de con, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire ou non ! C'est clair, je me fous de ton cheval, de toi et de ta ville à la con ! Ok ? Je suis la je l'ai pas choisi !..."

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now