Chapitre 30 : Plus fort

129 11 13
                                    

"Le 24 mai 2016...j'étais au lycée..." Commençais-je.



FLASKBACK 24 MAI 2016

J'étais comme d'habitude habiller sur mon trente et un pour aller en cour ! Jolie escarpins, robe plutôt moulante qui mettais mon corps en valeur. Sac à main de luxe. Tout parfaitement impeccable. Mes amies étaient venues mes chercher chez moi car je n'aimais pas conduire, il fallait que je sois conduite, même si je possédais le permis de conduire.

"Hello mes girls comment vous allez ?" Lancais-je en prenant la peine de dégager ma stupide cousine à l'arrière de la voiture." 

Evidement, ma cousine était le genre à se faire humilier et harceler en public, je n'avais pas d'autre choix que de l'emmener avec moi, sinon ma mère me donnait le droit à un speech sur la famille et ses priorités.

Ma cousine était surement la fille la moins populaire de Jefferson High. Mais tout le monde savaient que je l'emmenait parce que je n'avais pas d'autre solution possible.

Ma cousine avait le même âge que moi, nous étions nées le même jour et cela avait tendance à m'énerver. Comment ce faisait-il que nos mère sois tombées enceinte presque en meme temps. J'étais prématurée d'un mois, mais quand même...

Nous descendons de la voiture quand ma cousine commence à se faire huer par les élèves.

Je le toisa de mon regard froid et finit par lui dire. 

"Dégage Marina, tu vois bien que tu met en danger ma réputation, on a le même sang, peut être, mais moi j'ai su le mettre en valeur, contrairement à toi." 

Ce jour là, j'avais été trop loin...Les garçons de l'équipe de football l'avais menacer de viol en lui crachant des choses horribles à la figures.

"Peut être que je me ferais jamais la bonne Thompson, la sexy, mais après tout elle sont de la même famille donc on peut prendre celle qui sert à rien" 

"Elle n'arrivera à rien dans sa vie, elle sera écrasée par sa cousine, Olivia !" 

Ils l'ont ridiculisés, ils l'on humiliés, ils l'ont salis. Le pire dans tout ça c'est que je suis la dirigeante, la responsable, j'ai jamais défendue ma cousine, je l'ai toujours enfoncer plus bas que Terre. J'ai préféré ma popularité, à ma cousine avec qui j'avais grandi, un membre de ma famille.

Le soir même, je suis rentrée chez moi, toujours le sourire aux lèvres, car je devais recevoir une nouvelle veste en cuir. Comme à son habitude ma mère était au téléphone avec sa belle-soeur. Ma maman avait un frère qui c'était marié à une femme et avait eu ma cousine ensemble. Ma mère et sa belle-soeur s'étaient entendue très jeune, elles étaient comme des soeurs de coeurs.

Ma mère qui ne comprenais pas le concept des écouteurs, pour faire plusieurs choses à la fois, laisser le téléphone en haut parleur. Ce qui avait pour don de m'énerver, j'étais obliger de me coltinée leur conversation métro-boulot-dodo tout les jours ! 

Mais ce 24 mai 2016, les choses avait changer. Je m'étais poser tranquillement dans le canapé, mon téléphone à la main.

"Tu es libre Samedi soir ?" Demanda la voix de ma tante à travers le téléphone.

"Oui, à partir de 17 heures, on pourraient se faire un resto tous ensemble ! T'en pense quoi ?" Demanda ma mère.

Super une raison de plus pour voir ma stupide et incapable cousine.

"Tu lit dans mes pensée!" Dit ma tante Cassie avec un air réjouis." 

"Marina je suis rentrée !" Cria Cassie à travers le téléphone pour prévenir sa fille qu'elle était à la maison.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant