Chapitre 16 : Je n'avais ma place nul part

160 10 0
                                    


Allongée dans mon lit, je regardais le plafond. Je n'avais pas été à l'école aujourd'hui. Depuis hier je n'avais adressée la parole à personne. Je me sentais mal, sale et sans défense. En colère parce que Taylor m'avais laissée et à la fois reconnaissante car il m'avais également laissée mais pour mon bien. Qu'est-ce qui aurait bien pu pousser Taylor à monter avec ce mec au point de m'abandonner sur l'une des nombreuse route déserte du Texas.

La porte de ma chambre grinça,  je leva la tête juste assez pour voir qui est ce qui venait me voir. Jenna entra et arriva maintenant au centre de la pièce à quelques mètres de mon lit.

"Salut" Dit-elle d'une petite voix. Elle vint s'assoir sur le bord de mon lit et ajouta, 

"Comment est ce que tu vas ?" 

Je regarda l'heure sur mon téléphone toujours silencieuse et je lui répondit,

"Je devrais peut être me sentir au top de ma forme après avoir été lâchement abandonner par mes parents, qui m'on envoyés dans un lieu pourri qui s'appelle Center. Puis ensuite ton pote ou ton demi frère ou ton cousin j'en sais rien. M'a emmener voir un cheval auprès duquel je me suis évanouie. J'ai failli me faire violer par un putain de Ranger juste après mettre perdu dans la foret à cause de Taylor, qui à encore eu une bonne idée ! Alors non, tu vois, ça va pas" Dit-je en haussant le ton de plus en plus.

Jenna prenait tout ce que je disais en pleine face, mais j'en avait besoin, c'était nécessaire. Je ne pouvais pas rester un jour de plus à Center. M'être remémorer tout ce qui c'était passer durant ces dernier jour, me fit penser que Martha m'avais promis que je pourrais rentrer chez moi après deux semaines d'effort. Ces deux semaines qui aujourd'hui étaient écouler. Je me leva sous le regard inquiet de Jenna, qui finit par dire,

"Attends, Liv, tu ne sais pas ce que tu fais la, tu vas agir sur le coup de l'énervement et ne regarde pas que le négatif. Tu es devenue une jeune fille qui commence à s'ouvrir peu à peu."

Je ramassa toute mes affaires que je fourra dans ma valise. J'alla à la salle de bain en poursuivant la discussion avec Jenna. 

"Au contraire je sais très bien ce que je fais, j'ai tenue ma promesse mais là c'en ai trop et je pense que tu peu comprendre ! Je prend le prochain avion pour la Californie et ni toi ni personne me fera changer d'avis !"

Je revint dan la chambre charger de mes multiples trousses de toilette. 

"J'ai pas ma place ici, et tu vois la force qui m'a aider à me lever ce matin, c'est le fait d'avoir penser à cette promesse alors je vais prendre cet avion."

Jenna ne savais plus quoi dire et elle me lâcha, 

"Et Taylor ?" Comme si elle prononçais ces derniers mot. Elle avait jouer sa dernière carte mais cette dernière carte était également la plus sensible.

Je me stoppa net, dos à elle et je mis quelques secondes à répondre.

"Quoi ? Et Taylor ?" Crachai-je et reprenant mes occupations.

"Ne me dit pas qu'ils se passent rien entre vous ?" Dit-elle, savant qu'elle avait toucher la corde sensible. Car oui, comme toute personne humaine, j'en possédais une.

Je me retourna vers elle en colère.

"La seule chose qu'il s'est passer, c'est que Taylor est la cause de toutes ces merdes" Dit-je.

"Donc tu nie ressentir quelque chose pour lui ?" Dit-elle avec un soupçons de malice dans la voix. 

S'en était trop, je vint m'assoir sur le bord de mon lit à coter d'elle, le regard dans le vide. 

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now