Chapitre 34 : S'il te plait reviens

95 9 3
                                    

8 h 46, le réveil sonnait depuis 5 bonnes minutes mais j'étais si fatiguée que je n'entendis rien du tout. 

Je file à la douche tandis que Taylor devait surement se préparer. Pendant ma douche je ne cessais d'appréhender mon retour en Californie. Est-ce que j'allais croiser des personnes que je connaissais, surement étant donner que je connais tout le monde de Jefferson High. J'enfila une tenue simple, une longue robe noir, un blazer noir et des petite bottine noir. 

Sur la pointe des pieds, j'essayais de me faire discrete. Dans la cuisine, les quelques rayons du Soleil avaient commencer à se refléter sur le rebord du lavabo tandis que les chevaux continuaient d'hennir à la venue du jour. Je me surpris à rester là, poster devant la fenêtre appuyer sur le rebord du lavabo. Ce magnifique spectacle se livrait a nous chaque matin et pourtant aucune personne ne prenait le temps de regarder le soleil arriver peu à peu. 

"Est-ce-que ça va ?" me demande une voix grave derrière moi.

Je me retrourne surprise et tombe sur Taylor, bien habillé, jeans, petit polo et basket. 

" Oui, merci, je...je regardais juste le paysage" balbutiais-je encore gêner de reparler à Taylor. 

"Ah...tu as déjeuner ?" Me demanda t-il.

Je répond, 

"Pas encore." 

"Alors viens on y va on mangera quelque chose à l'aéroport." me lança-t-il.

Je pris mon sac à main et les clés pour refermer derrière nous. Je monte du coté passager tandis que Taylor monte du coté conducteur. 

La voiture démarra et le chemins vers la Californie pouvait commencer. Si l'on devait faire un résumer de ce qui me manque le plus en Californie se sont principalement mes parents, mais je sais que si je retourne dans ma maison avec tout son confort je ne voudrais pas repartir et pareil si je retourne voir mes parents. Je les avaient pardonner de m'avoir envoyé au Texas, parce que en réalité j'avais beaucoup appris depuis que j'y étais arrivée. Sur moi même, sur les autres et que ce n'est pas parce que l'on est populaire dans un lycée que l'on réussiras dans la vie ! Bob et Martha étaient un leçon de vie à eux deux. Vivre dans un ranch, être famille d'accueil pour venir en aide aux personnes qui on ont besoin, c'était accorder sa vie aux problèmes des autres. 

"On arrive dans 10 minutes." Taylor me sortit de mes pensées mais également de ma somnolence. Car oui le manque de sommeil et la grosse fatigue commençaient à se faire ressentir et cela commençait à se voir sur mon visage.

"D'accord" Dis-je avant de poser ma tete sur le creux de ma main contre la portière.

Le parking géant de l'aéroport se tenait devant mes yeux. J'étais à la fois excitée et à la foi triste. Oui je sais c'est bizarre je n'ai pas vraiment de raison d'être triste mais c'est comme ca je n' y peux rien.

Nous marchions vers l'immense hall de l'aéroport fait entièrement de vitre. 

"Le vol 982, à destination de San José en Californie partira à l'heure, merci de présenter vos billet, ainsi que vos passeport, merci."

Nous nous installons dans l'avion. Ce dernier décolla. 

"Bon, eh bien nous sommes bloqués dans cet avion alors on va pouvoir parler" dis-je alors que Taylor mangeais son petit déjeuner précédemment acheter. 

"Oui, tu as raison, il faut qu'on parle." Dit-il.

"Vas'y, je t'écoute, c'est surtout toi qui as besoin de t'expliquer ! " Dis-je un peu froidement.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant