Chapitre 36 : Me redécouvrir un peu plus chaque jour

96 8 2
                                    


Alors que tout semblait aller dans le meilleur des mondes. Je sentis quelque chose bouger. Je dormais paisiblement dans le lit confortable que l'hôtel avait préparer spécialement pour nous. 

Je me rappela que je m'étais endormie dans les bras de Taylor. J'ouvre les yeux doucement afin de ne pas être ébloui, je me retourna et à ma plus grande surprise Taylor n'était pas là. L'eau de la douche ne semblait pas couler, je me demande donc où il a pu aller. 

J'enfile le peignoir de l'hôtel et je commence par sortir ma tête de l'encadrement de la porte qui donnait donc sur le couloir de chambre. 

"Taylor ?" chuchotais-je en criant.

Aucune réponse me parvint. Je décide donc de marcher pieds nu sur la moquette du couloir fraichement nettoyer. Je regardais à droite, à gauche. Personne, c'est en prenant le coin du couloirs que je rentra dans une personne, qui fit tomber ses serviette de douche.

"Oh, je suis désoler, je regardais pas où j'allais." Dis-je en me penchant pour ramasser ce qu'il venait de faire tomber.

"J'en reviens pas !" Dit-il.

Cette voix m'étais familière mais je serais incapable de mettre un visage dessus. Je releva donc la tête et je vis à ma plus grande surprise,

"Andrew !" Dis-je d'une voix faussement heureuse.

Andrew était le capitaine de l'équipe de football de Jefferson High. Et donc comme vous vous en doutez, mon ex. 

"J'en reviens pas Liv Thompson, après avoir disparu pendant 2 mois des radars, elle réapparais dans un hôtel à 10 minutes de chez elle en peignoir et surtout en s'excusant auprès de quelqu'un qu'elle bouscule ? Soit tu as une soeur jumelle, soit tu as été métamorphosée." Se presse t-il de me jeter à la figure.

"Comme tu le vois Andrew, c'est moi Liv, la seule et l'unique. Je n'ai pas besoin de tes remarques" Dis-je tout en lui tendant ses serviette. 

"Du calme, je voulais juste souligner le fait que tu avais changer en mieux." Dit-il en pliant l'une d'elle.

Andrew était le type de toutes les fille, beau, intelligent, muscler, sportif. Il était aussi le parfait cliché mais qui ne pouvais pas tomber amoureuse du cliché hollywoodien ? Il était sympas mais je n'avais jamais vraiment rien éprouvé pour lui, comme je vous l'expliquais hier, c'était surtout une histoire de statut. 

"Tu aurais le temps de prendre le petit déjeuner avec moi ?" Me demanda t-il.

"Écoute Andrew, c'est pas contre toi mais j'ai mon avion qui décolle à 19 heure se soir, je n'ai pas beaucoup de temps et je suis venue avec quelqu'un." Dis-je.

"Il n'est que 9 h 47 du matin, je pense que tu as le temps avant de rater ton avion et que nous avons le temps d'aller manger quelque chose, promis ça ne sera pas long, tu pars quand tu le veux, mais j'aimerais savoir pourquoi tu as disparu du jours au lendemain, comme ça." Me dit-il.

Trop occupée à regarder si j'étais impeccablement maquiller et coiffée, je n'avais jamais remarquer qu'Andrew était du genre à se soucier de ses amis et de sa copine ou ex copine. 

"Bon, un chocolat et après je repart j'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui. Je reviens je vais enfiler quelque chose et je laisse un mot à mon ami dans la chambre. Viens à la chambre 309 vers 10 h 10 " Dis-je en repartant.

En ce qui concerne Taylor, je ne savais pas où il était passé. Je décida donc de lui laisser un mot posé sur le lit de la chambre afin qu'il le voit bien.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant