Chapitre 21 : Ma vie virait à la catastrophe

140 10 8
                                    

L'avion atterit. Cette sensation je ne m'y ferait donc jamais ! À peine la porte ouverte que l'odeur de bouses de vaches avait déjà envahi mes voies respiratoires.

"Ahhhhh la maison !!" Crie Taylor en s'étirant.

"Comme tu dis, ça ne m'avais pas manquer" Repris-je avec un air de dégout.

"Oh arrêtez donc mademoiselle rabat-joie" Dit-il.

Nous entrons dans le hall de l'aéroport pour récupérer nos bagages. Taylor récupéra les siens tandis que, poster à côter du tapis roulant, j'attendais les miens.

"Ca devient vraiment bizarre que tes bagages n'arrivent pas !" Dit- Taylor pour me rassurer de plus belle haha c'est ironique j'étais en panique totale !

"Arrete, je n'ai récupérer que mon sac à main, ma valise n'est toujours pas là, et je crois que c'est la fin." Dis-je inquiète.

Plus aucune valise n'arriva, nous nous dirigeons vers l'accueil et nous demandons une explication. Taylor m'a demander de le laisser faire, car il commençait à me connaitre. Je pète facilement des câbles et d'autant plus si cela à un rapport avec ma collection de vêtements ! Il commence à parler avec l'hôtesse, mais comme,quand on gentil, rien n'y fait, je décide de m'en mêler ! 

"Bon, on va faire simple ! Dans cette valise y'a environ 5 000 dollars de vêtements ! Alors vous faites ce que vous voulez mais vous la retrouver est-ce que c'est clair ? Je prend l'avion et vous perdez ma valise ! Je ne savais pas que cela arrivait encore en 2018 ! Bande d'incompétent !" Dit-je énervée.

"Madame, je comprend, mais nous avons fait tout notre possible et...oh attendez..." Dit-elle en regardant son écran.

"Quoi ?" Demanda avec une lueur d'espoir.

"Euuh... Nous avons retrouvé votre valise..." dit-elle avec un air hésitant.

"Eh beh super, vous voyez, quand on s'énerve ça va beaucoup mieux ! Où est-elle ?"

"Heummm... En France." Fit-elle gener.

De toute évidence, cette hôtesse se foutrait ouvertement de ma gueule ! 

"Est ce que c'est une blague ? Caméra cachée ou autre choses ?" Dis-je avec un sourire au lèvre.

"Euh... non, mais nous allons la rapatrier sur le territoire Américains dès que l'avion aura atterri, c'est l'affaire de 2 jours au maximum ! Nous vous appelerons des que celle ci sera revenu !"

Taylor qui devait en avoir marre décida de remercier l'hôtesse et m'attira loin du comptoir. Il essaya de placer une phrase au milleu de mon monologue qui ne finissait pas !

 J'étais énervée, déprimée d'avoir perdu toute mes affaires, même si ils allaient tout fair pour que ma valise reviennent je n'aimais pas être séparée de mes affaires. Taylor réussit à me convaincre de prend la voiture pour rentrer . Je me tut durant tout le trajet.

Nous arrivons devant la maison de Bob et Martha. Nous claquons la porte derrière nous et nous allons instinctivement monter l'escalier.

"Alors ce concours les enfants ? Vous vous etes bien amusés ? Alors Liv, voir les western t'a plut ?" Me demanda Martha avec une voix douce.

"Euh... oui c'était super, il y avait...euuhh...beaucoup de chevaux, c'était génial !" Bredouillais-je sous le regard inquiet de Taylor. 

Elle s'approcha de nous et nous dit, 

"Ah oui ? Des chevaux ? Dite moi la vérité ce sera plus simple !" Dit Martha en croisant ses bras sur sa poitrine. 

"Nous avons été au concours ! Rien d'autre" Dis-je.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now