Chapitre 17 : Je crois qu'il me plaisait

152 11 0
                                    




J'étais assise, et je pleurais. Cette fille venait de m'effacer de Jefferson High en un claquement de doigt ! Au même moment, Taylor entra dans la pièce. Il me vit pleurer et vint doucement vers moi.

"Qu'est-ce qui t'arrive" me demande-t-il en s'agenouillant près de ma chaise.

Je sécha mes larmes et je regarda Taylor, que j'avais vu pour la dernière fois, quand il avait frapper mon agresseur. Je mis du temps à lui répondre car je me rappelais de chaque moment qu'il c'était passer dans la camionnette de cet ordure !

"Je... je vais bien " Bégayais-je en essayant de me lever de la chaise.

"Oula, reste la, tu sais que tu es une très mauvaise menteuse. Je ne suis pas Californien moi, il y'a pas besoin de me dire "je vais bien" et mettant un smiley qui sourit alors que derrière t'est juste triste avec une humeur de smiley qui pleure !"

Je ne pu m'empêcher de sourire, car il avait se dons pour me faire sourire à chacune de ses phrases clichées sur les Californiens.

"Je...je...enfaite, mes amis (en miment des guillemets) en Californie, n'ont pas perdue de temps pour me remplacer par une bimbo superficiel, elle m'a totalement remplacer et ils m'ont remplacés en un claquement de doigt, elles se sont moquées de moi ! J'étais enfin, non je suis, la référence à Jeff High !" Dis-je en pleurant comme une enfant à qui on aurait enlever une sucette.

"Okay, on va faire quelque chose !" Dit- Taylor.

Je recommence a pleurer de plus belle en m'accoudant sur le bureau et je rétorqua,

"S'il te plait, tu m'en voudra pas si je te dit que cette fois je vais m'abstenir sur ton idée ?"

"Attends, est ce que la grande Liv Thompson, aurait envie de se vengeée pour leur montrer qui est la meneuse Californienne ?" Dit-il.

Je le regarda et rigola.

"Arrête, ce n'est pas drôle, comment veut tu que je me venge ?" Dit-je.

Taylor réouvre l'ordinateur et ne dit rien, il tapa dans la barre de recherche des mots que je ne pouvait lire à cause de mes yeux trempés de larme. Une page s'ouvrit et j réussis à lire "Envie de vous évadez à l'autre bout du monde, n'attendez plus", je devina que cette page était dédiée aux achat de billet d'avion.

"Qu'est ce que tu fait ?" Dit-je dans une incompréhension totale.

"Tu vas voir, on va leur montrer, grâce à un pote qui travail dans une compagnie aérienne, je peux avoir des billets pour un misérable prix avec un code spéciale."

Dit-il en terminant de manipuler l'ordinateur.

"Tu veux dire, que, je rentre en Californie ?"

"Non, tu vas juste y faire un tour ! on revient dans trois jours ! " Me rectifia t-il

Et il ajouta,

"Voila, deux billets d'avion pour la Californie, départ ce soir à 23 h 30, on prend l'avion de 1 heure du matin ! "

Ce mec était surement le plus surprenant que je n'avais jamais connu, non seulement il me permettait de reprendre ma place de reine au sein de Jefferson High, mais également de pouvoir revoir mes parents et mon frère ! J'étais super contente évidement, Taylor avait inventer un mensonge comme quoi on partaient voir un concours de monte western avec notre classe pendant 3 jours et que l'on partaient tôt ce matin. Cela ne paraissait pas suspect, puisque tout ici, ce décidait à la dernière minute.

Je fit mon sac et Jenna vint me rejoindre dans ma chambre.

"Taylor m'a dit, tu retourne en Californie régler le compte d'une petite pétasse, histoire de la remettre à se place ?" Dit-elle.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now