Chapitre 27 : Vivre la vie au jour le jour.

159 11 7
                                    


Quelques rayons de soleil passaient à travers les rideaux usagers de ma chambre. Les volets étant d'époque, étaient légèrement cassés. Je senti la chaleur du soleil Texan sur ma joue droite.  Je m'assis finalement dans mon lit et je regarda autour de moi. 

A ma droite, le mur sur lequel Taylor m'avais plaquée hier. A ma gauche, ma robe légèrement froissé. Je m'étira et enfila un sweat bien trop grand pour moi, il m'arrivait à mi-cuisse. Il y avait écrit en gros dessus "Colorado Desert". C'était l'un de mes pull préférer. 

J'ouvris la porte de ma chambre et vis John en train de se brosser les dents torse nu, avec pour seul vêtement, une serviette autour de la taille. Je rentra dans ma chambre et je m'appuya sur l'encadrement de la porte comme pour continuer d'assister à la scène. J'avais l'impression d'être une petite fille qui regardait d'un oeil, une scène qui lui avait été interdite. 

Lorsqu'il tourna la tête, je rentrais la mienne. Evidement John était un mec très musclé qui ne devait pas laissée indifférente les filles. Mais je ne m'en étais jamais rendue compte. 

Suis-je stupide ? Hier encore, Taylor m'embrassait. Et aujourd'hui je me focalise sur les 6 abdos et donc les 6 raisons de trouver John à mon goût. Les cheveux en vrac, le mouvement de va et viens avec sa brosse a dents... STOP. Que m'arrive t-il ? Je suis en train de me prendre un fantasme sur John. Il faut vraiment que je me calme par contre.

Je repris mon souffle et décida d'aller tout droit pour descendre les escaliers, sans tournera tête. Evidement je choisi le moment ou John allait regagner sa chambre. Je vint taper tête la première, dans son torse magnifiquement nu.

" Woah, tu fonce souvent tête baisser comme ça, dès le matin ?"  Me dit John avec une pointe d'humour.

"Je...je suis désolé, je regardais pas ou j'allais." Balbutia-je.

Je leva bien évidement les yeux vers lui, il n'avais pas changer de tenue. 

"Tu peux pas t'habiller ? On est pas chez les exhibitionnistes !" Dis-je avant de descendre les escaliers. 

"Humm.. Bien c'est ce que j'allais faire" Dis doucement John sans attendre une réponse de ma part.

A table le déjeuner était servis. Martha, Bob, Jenna et Taylor étaient tous assis autour de cette dernière. 

"Bonjour Olivia." Me dit joyeusement Martha. 

"Olivia, je dois aller chercher une jument aujourd'hui, elle est à une centaine de kilomètre d'ici. Est-ce-que tu voudrais venir la chercher avec moi." Me demanda Bob.

Evidement je voulais lui répondre un grand non, pour que je puisse réapprendre l'équitation en douceur. Mais j'avais envie de faire un pas vers Bob, qui était une personne que je n'avais pas eu le temps de connaitre avant que les autres. 

"Oui, cela me ferais très plaisir." Dis-je poliment.

"Bien, nous partons d'ici 1 heure. Sois prête, nous avons mis à ta disposition une tenue si tu le souhaite." Me dit Bob

Je les remercia et alla me préparer avec la tenue qui, contre tout attente, n'était pas si moche que ça.

 Bob et Martha connaissait maintenant mon style et dans cette tenue j'avais plus l'impression d'être un bad girl. Short en jean, chemise noir et blanche noué au ventre. Et une ceinture. J'avais l'impression d'être une cow girl mais une cow girl sexy.

"Waoh ! Ah ouais quand même ! " 

Je me retourna stupéfaite et je vis John toujours en boxer, à croire qu'il le fait exprès.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant