Chapitre 26 : Haut en émotions

124 13 0
                                    




Je pouvais sentir mon coeur battre à travers ma poitrine. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je savais qu'au même endroit dans cette maison, ce trouvait Taylor, avec seulement un étage de différence.

Jenna vint me chercher dans ma chambre me prenant par la bras, comme si j'avais peur. Mais enfin pourquoi aurai-je peur ?

Je descendis les marches une à une attendant patiemment de retrouver le sol plat. Chose faite, je me dirigea vers la cuisine ou se trouvait Taylor élégamment habillé. Il était beau, je dois l'avouer. Il se retourna vers moi avec de grands yeux. Je paraissait comme une petite fille dans une robe de princesse. J'alternais mon regard entre le coin de la table et le carrelage marqué par des traces de pas. Taylor vint alors me sauver de ce silence presque gênant.

"Je...tu es...fin tu es jolie comme ça ?" Bégaye t-il

"Je ne le suis pas d'habitude ?" Dis-je avec un petit sourire qui s'affiche au coin de ma bouche, ce qui lui donna l'information que je plaisantais.

"Si, bien sur, mais la, cette robe...elle est...magnifique." Finit-il part dire.

Nous prenions la voiture en direction du lycée. Dans cette dernière c'était un silence complet. Taylor gare la voiture sur une place un peu éloigné du lycée car toutes les meilleurs places étaient prise par les personnes qui étaient arrivés bien avant nous. Cela aller nous donner l'occasion de marché au moins 5 minutes.

Après cette longue et silencieuse marche, nous entrons finalement dans le hall qui était parfaitement décorer pour l'occasion.

La musique était au rendez vous,  évidement des musiques anciennes puisque le thème était les années 80.

Je commença par aller saluer mes amis avec Taylor et je me dirigea vers une table, je m'assis en regardant les autres s'amuser.

"Tu ne vas pas rester ici toute le soirée quand même ?" Me dit Taylor.

Alors qu'il essayait de me convaincre, ma chanson préférer passa, "Baby i love your way" de Big mountain. Evidement, je ne pouvais pas danser seule dessus. Taylor me tendit le bras, je ne mis que peu de temps avant de lui tendre le mien. Sans une seconde il m'attira fort contre lui. Je me retrouver contre son torse plus que musclé. Nous dansions tout les deux au milieu d'une foule d'adolescent qui avaient décider, pendant le temps d'une soirée, d'oublier leur problème.

Pourtant, c'était comme si nous étions tout les deux. Il me fit faire un tour sur moi même, puis m'attira vers lui de nouveau. Nos corps était parfaitement harmonisés. La musique toucha à sa fin, Taylor s'approcha dangereusement de moi. Il fit descendre sa main le long de mon corps avant d'arriver à ma hanche.

"Taylor, je..." Il me coupa

"Shht, ne gâche pas ce beau moment." Dit-il en chuchotant.

Il deposa un bref baiser sur mes lèvres ce qui me fit frissonner entièrement. Je regarda Taylor l'ai complètement perturbée.

"Okay j'ai compris" me dit-il en partant vers la sortie.

En temps normal j'aurai dit ou fait quelque chose. Mais la rien ne sortait de ma bouche, incapable de faire le moindre geste. Je restais la, comme une conne, à attendre. J'aurai aimer l'empêcher de partir, mais j'avais l'impression d'être paralysée de la tête au pied, pour un simple baiser. Je décida de partir, trop chamboulée.

Je commence à prendre la route en direction de la maison. Je ne me voyais pas faire 7 km en Talon, je les retira et marcha pied nu tout en marmonnant des mots inaudible. Evidement que Taylor n'était pas partit sans moi, mais j'avais préférer marcher pour réfléchir au dernier événement.

Olivia, 17 ans, de la Californie au TexasWhere stories live. Discover now