D I X

5.2K 240 26
                                    

Evan

Mes mains empoignent les cuisses d'Alexie. Nos lèvres sont des aimants, accrochées, et inséparables. Mon torse nu s'appuie contre sa poitrine recouverte d'un unique bout de tissu, que j'aimerais arracher et jeter par la fenêtre. Mon bassin pèse lourdement sur le sien, révélant mon énorme érection. Ses longs doigts manucurés griffent mon dos lorsque j'insère mon index en elle, sous sa culotte. Elle pousse un gémissement qui me fait soupirer de satisfaction. J'essaie de rester concentrer sur ce que je fais lorsque l'une de ses mains attrape mon sexe en érection d'une poigne ferme et décidée.

Mon cœur tressaute. C'est fou comment cette fille peut me faire faire n'importe quoi, ressentir des trucs complètement incroyables... Lorsque nos regards se croisent, je dépose mes lèvres sur les siennes en pensant à tout ce que je serais prêt à faire pour la garder près de moi. Je ne connais pas mes limites, pas quand il s'agit d'elle. Je crois que je pourrais mourir pour la savoir heureuse.

— Je veux que tu me fasses l'amour, Evan... murmure-t-elle.

Je grogne, trop obnubilé par ses paroles pour me rendre compte de ce que je fais. Mes lèvres découvrent son cou et ma main, dans sa culotte, tente de la faire jouir plusieurs fois, lorsque sa petite main froide se pose contre mon torse et me repousse délicatement. Perdu, mes yeux cherchent les siens, inquiété par ses paroles et ses gestes contradictoires.

— Mais pas ici, comme ça...

Mon cœur s'arrête. Elle est prête à le faire pour de vrai... de la meilleure des façons. Mon bras serre son corps contre le mien, tremblant... J'attends ça depuis tellement longtemps. Le moment où elle me demande de lui faire l'amour, pas de la baiser dans les toilettes d'un cinéma, même si c'était vraiment excitant... putain, oui, ça l'était. Mais entre elle et moi, c'est bien plus qu'un jeu de corps et de contact, c'est la sensation de le faire avec la bonne personne.

Je retire mes doigts de sa culotte et empoigne ses cuisses pour mieux la sentir contre moi. Ses bras encerclent mon cou. Je dépose un baiser sur son front, et elle ferme les yeux.

— Tout ce que tu veux, ma belle... soufflais-je, près de son oreille.

Son sourire atteint ses yeux, et j'adore ça. Elle me regarde un long moment, amoureusement... où j'ose l'espérer.

— Comment peux-tu être si parfait?

Cette fois, c'est moi qui sourit. Je me redresse doucement pour m'asseoir, ses jambes sur les miennes, pendant qu'elle se remonte sur ses coudes.

— Oh, tu sais... c'est des années et des années de pratique!

Elle me frappe doucement l'épaule en riant et s'assoit, son menton appuyé contre mon épaule. Son front frôle ma joue. Je pose ma tête contre la sienne, pendant que ses doigts tracent les lignes distinctes de mes abdominaux... Si elle savait comment j'en suis arrivé à ça...

— Tu m'as tellement manqué, Evan...

Sa voix se brise en disant mon nom. J'enlace ses doigts avec les miens. Elle a été tellement distante et évasive, depuis mon retour... Elle ne m'a pas vraiment avoué ce qu'elle ressentait, si je lui avais manqué, ce qu'elle a ressenti, pendant mon absence... Je ne veux pas la forcer à me dire quoi que ce soit. Je respecte ses sentiments, et ceux qu'elle a eu pour Cameron durant ces dix mois-là, bien que ça me fasse mal de l'accepter. Je sais qu'elle m'aime, et ça me suffit, qu'elle en ait ou pas pour un autre. C'est déjà beaucoup qu'elle arrive encore à m'aimer.

— Et moi donc, répondis-je, en caressant tendrement ses cheveux.

Je la sens sourire contre mon épaule. Après un long moment de silence, elle ouvre la bouche pour chanter à voix basse des paroles de notre chanson.

BROKEN - Tome 3Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang