Second Eclat

1.5K 163 32
                                    

Le soleil disparut soudainement derrière un nuage. Yoongi grommela, puis se retourna. Il cherchait, balaçant ses petits bras maigres et éraflés, le corps de son petit ami pour le serrer contre lui.
Un vide palpable, grandissant. Un vide immense et effrayant, oui, incroyablement effrayant. La peur retourna brusquemment ses entrailles, un frisson caressant son dos. Yoongi ouvrit brusquement les yeux : aucune trace du blond.

Il se leva, totalement paniqué. Son coeur s'acharnant contre sa cage thoracique, ses yeux s'embuant de larmes, les frissons se multipliant et la frayeur l'étreignant toujours plus fort, l'enlaçant, l'étranglant, l'étouffant.

- Jimin?!

Aucune réponse. Le garçon aux étranges cheveux verts tenta tant bien que mal de se souvenir de la soirée, sans y parvenir. Le mal de crâne arriva d'un coup, comme un coup de massue. Comme si tout s'écroulait, comme si le gong retentissait, comme si c'était la fin du monde ; et si c'était ce qu'il pensait alors peut être bien que ça l'était, la putain de fin du monde.

Yoongi ne pouvait en conclure qu'une chose : il avait bu, beaucoup trop bu. Il avait brisé ses promesses, et, pire, il avait peut-être encore une fois, dans un accès de folie embrumée de liqueur, abbatu ses points tremblants sur le corps fragile de son aimé. Il avait peut-être, encore une fois, laissé la part de monstre qui rugissait dans son âme éclater en bleus infâmes sur le dos de son amour. Il avait peut-être, encore une fois, tâché de sa violence la douceur du seul être de cette terre qu'il aimait. Et peut être que Jimin était vraiment parti cette fois.

Il enfila à toute vitesse un pantalon, puis, encore torse nu, fit rapidement le tour de l'appartement. Il expirait longuement, tentant de ne pas laisser la panique l'envahir, le submerger, le noyer de larmes. Il faillit partir lorsqu'un sanglot résonna. Un sanglot qui venait de l'armoire de la salle de bain. Un sanglot de douleur, douloureusement familier, douloureusement faible.

Tremblant de terreur, le pâle alcoolique posa sa main sur la poignée, et l'abaissa délicatement tandis que de discrets sanglots envahissaient la pièce.

Jimin, recroquevillé, gisait dans une mare de sang, son haut à moitié arraché. Il pleurait, ses yeux étaient rougis, bouffis, il avait surement passé des heures à pleurer. Son torse était couvert de bleus, violacés et même jaunâtres parfois, dont la simple vue donna la nausée à Yoongi, et une large entaille saignait sur le côté de sa gorge.

Yoongi se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras, le serrer contre le lui de toutes ses forces, se refusant de penser à ses mains éraflées, se laissant encore l'ombre d'un doute inexistant quand à son innocence.

- Jimin! Qu'est ce qu'il s'est passé?!

Ce dernier sanglota:

-C'est toi Hyung... T-tu as... essayé de me v-violer...

L'instant de silence qui précéda ces graves paroles fût rapidement interrompu par un hurlement. Un cri rauque, bestial, à vous glacer le sang. Un cri presque inhumain tant il était tordu de rage et de souffrance, un cri qui vrillait les tympans et qui retournait le coeur.

Yoongi avait beaucoup maigri récemment, Yoongi dormait mal, Yoongi était faible. Mais l'adrénaline que lui procurait l'alcool, et l'autre qui se laissait faire, oui tout ça faisait que malgré sa propre fragilité il parvenait à briser son corps, que ce ne soit de ses mains nues et hérissées de bagues de métal, ou bien armé d'un quelconque objet un tant soit peu lourd.

Yoongi s'assit sur le sol, loin de Jimin, la tête entre les mains. Des larmes de rage lui échappèrent bien vite, qui devinrent très vite de véritables sanglots qu'il comprimait difficilement.

Il devenait un monstre. Ou peut être se rendait il enfin compte des atrocités qu'il commettait, qu'il avait toujours mises sur le compte de l'alcool. Peut être réalisait il enfin que c'était ses mains, ses griffes, ses serres qui emprisonnaient l'autre pour le tuer à petit feu sous sa violence.

Il ne contrôlait plus rien... Il ne voulait pas faire mal à Jimin, jamais il ne l'aurait fait de pleine volonté. Soudainement il voulait que son amant s'en aille, loin de lui, qu'il l'oublie. Qu'il s'en aille loin de sa violence folle, loin des torpeurs aguicheuses de l'alcool. Il voulait protéger à tout prix Jimin.

Mais Yoongi avait si peur de se retrouver seul et ne parvenait pas à se séparer de son amour. Et son esprit était si confus, et il lui était si plaisant de le noyer dans des breuvages sombres que sa main ne pouvait pas se retenir d'effectuer, en boucle, ces mêmes actes, boire, boire, boire et frapper encore et encore. Sa monstruosité et sa faiblesse face à lui même avaient brûlé sa bonne conscience et il ne parvenait plus à s'arrêter.

Jimin gémit bruyamment et son vis à vis reprit tant bien que mal ses esprits, appelant une ambulance.

Le bruit, la confusion qui s'ensuivirent, Jimin n'y comprit rien .

Il ne voyait que Yoongi, Yoongi qui pleurait, son amour à lui. Il lui esquissa un faible sourire.

Yoongi le vit.

Un instant il n'y avait plus qu'eux, plus qu'eux deux, ils se regardaient et la passion qu'ils avaient éprouvé l'un pour l'autre, celle dont il ne restait que des poussières immortelles, oui cette passion-là semblait revenir à la vie dans leur regards éteints. Jimin ne voyait que des excuses dans le regard de son homme, que de la peine profonde. Un autre sourire lui vînt aux lèvres, un "Je t'aime Hyung" murmuré. Le garçon aux cheveux verts en perdait la tête.

L'ambulance partit. Yoongi n'était pas à l'intérieur, il ne voulait pas voir les souffrances qu'il avait infligées à Jimin, il ne voulait ni être égoïste ni être hypocrite. Il savait que Jimin allait encore essayer de le rassurer lui plutôt que de s'occuper de lui, parce que ce dernier avait réalisé quelque chose que même Yoongi lui même ne voyait pas : le garçon aux cheveux menthe était bien plus atteint, bien plus en douleur, bien plus fragile.

Et les coups qui pleuvaient sur son corps, dans ces moments-là, paraissaient indolores comparés à la douleur qui animait ses poings.

Yoongi voulut arrêter l'alcool.

"Allez, un petit verre, parce que j'ai besoin d'oublier. De tout oublier, jusqu'à mon nom, jusqu'à mon identité même. Oublier toutes ces choses qui pèsent si lourd sur ma conscience et qui me poussent à les oublier"

Et Yoongi se noya à nouveau dans les méandres de l'alcool.

Et tandis qu'à l'hôpital Jimin oscillait doucement entre vie et mort, un autre homme, à quelques maisons de chez eux, avait bien besoin, lui aussi, que quelqu'un s'inquiète pour lui.

Fake LovesWhere stories live. Discover now