Vingt Sixième Eclat

514 68 8
                                    

Jimin se redressa, avant de s'étirer. L'esprit pâteux et endormi, il détourna le regard et tomba sur la silhouette de son amant ; Ils s'étaient endormis l'un contre l'autre et il se sentait juste con de l'avoir ignoré. Il se disait que peut-être Namjoon aurait honte de lui, qu'il penserait avoir été trompé ou peut-être même qu'il avait peur que l'autre en ai marre de lui et ses milliers de problèmes, de lui et sa fragilité, de lui et son coeur, son tout petit coeur aussi fragile qu'une tour d'allumettes.

Tendrement, il caressa du bout des doigts le dos musclé et nu du grand brun. Il sourit inconsciemment et sentit même une flamme de désir commencer à brûler délicieusement son bas-ventre. Il secoua la tête pour se réveiller un peu, sortit du lit tout en frissonnant et se mit en tête de ne pas penser à cette putain de photo et d'aller faire un bon petit déjeuner pour eux deux.

Il s'habilla et pris rapidement une douche froide histoire de bien se réveiller. Il alla ensuite dans la cuisine, sortit une poêle qu'il mit à chauffer et deux tranches de pain dans le grille-pain, sortit son portable et se mit à se promener sur Instagram histoire de trouver des idées de recette. Son portable se mit à vibrer, et ses yeux s'écarquillèrent ; Son coeur se mit à battre plus fort et il serrait si fort son téléphone que ses articulations lui faisaient mal. Un énorme soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres quand il se rendit compte qu'il avait retiré sa carte sim et supprimé tous ses contacts - il pensa au passage qu'il devrait la remettre pour ajouter le numéro de Namjoon et peut être Jungkook aussi -. Ce n'était qu'un bête rappel, qu'il avait mis il y a quelques temps et dont il ne se souvenait plus.

Mais son regard bloqua sur l'objet du rappel. Il cliqua dessus et quelques secondes passèrent sans qu'il ne puisse même appuyer sur le bouton qui permettait de stopper les vibrations. Une larme roula sur sa joue, traçant son chemin sur sa peau douce et -presque- parfaite.

- Y-yoon-...Yoong-gi...

Il éclata en sanglots, s'enlaçant avec ses bras et rêvant un instant de la chaleur glaciale et de l'odeur de cigarette de Yoongi.

Oui, il aimait Namjoon, d'un amour doux, frais, nouveau et pourtant profond et passioné.

Mais il était attaché à Yoongi si fort et il était de ces personnes qu'un deuil affecte toute leur vie.

C'était si douloureux de réaliser qu'il ne verrait plus jamais le sourire de chaton angélique de son ancien amour dévastateur. Mais pourtant, en y repensant, une forte envie de vomir lui revenait : il se souvenait de la douleur, des cris, du regard si sombre de l'inconnu qui prenait la place de Yoongi dès qu'il perdait pieds, des mains de pianistes qu'il avait tant haïs, d'un tesson de bouteille enfoncé dans sa peau, du maquillage et du fond de teint qui piquaient celle-ci lorsqu'il les utilisait pour cacher l'horreur de son cauchemar. Il y avait cette sorte d'attraction-répulsion, il aimait Yoongi, mais cette façade de lui l'effrayait. Quand la nuit noire arrachait le masque bien-heureux de l'alcoolique, découvrant un visage ravagé, colérique, le visage d'un autre qui n'était que haine et colère, peine et rancoeur, aversion et hostilité. Cet être aveuglé, obsédé, que chaque humain cache au fond de lui, cette être de violence qui bondit sur l'âme d'autrui pour la déchiqueter, la détruire.

C'était horrible à subir, ce mélange entre perfection et abomination, ce contraste cruel et exaspérant, comme si la partie de son coeur qui se consacrait au souvenirs de Yoongi était douloureusement comprimée, tordue, tirée, déchirée entre deux visages.

Il ne pouvait plus se retenir et vomit sur le sol de la cuisine avant de s'écrouler au sol, un poids plus lourd qu'une montagne, voire deux ou trois peut-être, reposant sur son coeur meurtri et amer. Un goût de bile aigre se répandit dans sa bouche. Il suffoquait, étouffait, il avait besoin d'air, ou il allait mourir ici, perdu entre des souvenirs souffrants et un présent fuyant. Il se sentait soudainement pris de vertiges et ne parvint pas à se relever.

Fake LovesWhere stories live. Discover now