Vingt et Unième Eclat

590 78 22
                                    

Cela faisait déjà trois jours que, tous les jours, Namjoon et Jungkook attendaient Jimin à la sortie. Trois jours qu'il s'enfuyait en courant à la simple vue de la voiture rayée.

Mais ça ne pouvait plus durer. Namjoon avait besoins de réconfort, Jungkook de réponses, Jimin de les affronter.

Alors ce jour-là, il avait décidé de leur faire face. Eux avaient décidé de venir pour la dernière fois.

Jimin sortit de l'établissement, recouvrit encore une fois ses lèvres pulpeuses de gloss rosé, passa une main dans sa chevelure, tentant de se donner du courage.
Il vit la voiture du coin de l'oeil et profita du moment où Jungkook et Namjoon baillaient tous deux pour se précipiter vers la gauche de façon à être hors de vue.

Il attendit que le moteur ait redémarré pour claquer la portière arrière, s'engouffrer dans le véhicule et s'assoir.

Il fut accueilli par un silence pesant.

- Bon, Jungkook, tu démarres ?

Celui-ci hocha vaguement la tête, et démarra en marche arrière, de manière robotique, automatique.
Namjoon, toujours bouche bée, ne réagit pas.

Quelques minutes passèrent sans que personne ne prenne la parole, puis Namjoon se lança, la voix tremblante et abîmée de chagrins.

- Pourquoi être parti? Je... Je sais que je t'ai dit des choses blessantes, mais je te jure que je ne le pensais pas, juste que je... Tu me manquais tellement et maintenant j'ai remonté la pente, j'ai encore du progrès à faire mais... C'est vrai qu'en y pensant on ne se connaît pas vraiment, mais je me sens bien avec toi, comme si on avait toujours été juste toi et moi... Toi seul me fait oublier ce passé qui a creusé mes joues d'immondes larmes brisant mes frêles épaules. Je t'aime.

Les mains de Jungkook se resserrèrent imperceptiblement sur le volant.

- Namjoon, démarra Jimin d'une voix qui se faisait douce, je ne suis pas qualifié. Tu devrais aimer ce roux au joli sourire que j'ai vu avec toi, celui qui t'a aidé. Je ne mérite pas que tu m'ai-

- OH ET PUIS ÇA SUFFIT !

Namjoon et Jimin sursautèrent violemment.

- Vous vous tournez autour depuis je ne sais combien de temps, vous vous blessez, alors foncez merde! Vous ne vous rendez pas compte que la vie est putain de courte? Vous sortez tous deux de périodes difficiles, d'enfers d'une noirceur si sombre qu'aucune lumière ne les perçait. Vous vous êtes trouvés, aimés, alors arrêtez vos merdes et aimez-vous ! Namjoon, tu vas mieux, profites-en pour l'aider au lieu de lui courir après sans vraiment chercher à le rattraper! Jimin...

Il soupira lentement, difficilement. Il reprit d'un voix plus douce :

- Jimin... fais attention à toi et si une personne à la chance d'être aimée par toi, offres lui aussi celle de t'occuper de lui du mieux que tu le peux.

Il lui offrit un sourire, lourd de peines. Jimin tendit la main vers lui, le visage crispé.

- Jungkook je...

- Chut. Ne dis rien. Tu briserais ce moment calme. S'il te plait.

Ses supplications firent reculer Jimin et Jungkook mit une chanson de sa playlist, augmenta fortement le volume puis fit un autre détour.

- Kook', tu vas où c'est pas le bon chem-

- Ta gueule. Ta gueule et profite.

Alors Namjoon aussi se réinstalla sur son siège, le regard perdu bien au-delà du cadre étroit de la fenêtre.

Puis Jungkook freina brusquement, réveillant de leur rêverie les deux autres occupants du véhicule.

- Sort, Nam'. Ça ne fonctionne pas.

- Quoi?

- Vas derrière!

Préférant ne pas énerver son ami qui semblait être pris de folie, Namjoon sortit de la voiture puis alla s'installer sur la droite, à un siège de Jimin.

Il y eut un instant de silence, tandis que Jungkook continuait de conduire. Il avait sorti une cigarette et aspirait lentement tout en conduisant, de longues bouffées du tube mortel. Il semblait se détendre petit à petit tandis que la fumée grise qu'il crachait par la fenêtre tachait d'impuretée grise le ciel bleu et uniforme.

Puis une main petite et blanche le stoppa soudainement dans ce mouvement, prenant le tube de nicotine, l'écrasant contre la vitre, puis le mit dans une petite poubelle de voiture qui était faite pour.

- Putain de merde Jungkookie, commences pas ces merdes là! Tu sais que ça détruit la santé, tu pourrais avoir un putain de cancer! C'est ce que tu veux? Hein? Vas-y expliques !!! T'es un maso des maladies peut-être?

Le plus jeune voulut dire quelque chose, puis sembla se raviser à la dernière minute et accéléra un peu. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu son Hyung, il avait presque oublié à quel point il pouvait être protecteur. Un léger sourire s'imprima sur ses lèvres graciles et un doux souvenir de vieilles promesses enfantines. D'un coeur qui battait. D'une tête qui tournait. D'un premier amour difficile mais oh combien magnifique.

Pendant ce temps, Namjoon semblait s'être perdu à nouveau dans ses pensées et son voisin, millimètre par millimètre, se rapprochait de lui. Il déposa au bout de quelques minutes perdues, lentement sa main sur sa cuisse, caressant de la pulpe de ses doigts angéliques le tissu bleuté. L'autre se détendit à son toucher. Puis, lentement aussi, ses doigts délicats remontèrent pas à pas, doigt par doigt, sa poitrine, effectuant des ronds avec son pouce pour le détendre. La main du plus vieux s'enfonca rapidement dans sa chevelure, fourrageant en tremblant la coiffure du plus petit. Enfin, les doigts de Jimin atteignirent leur but premier. Doucement, comme une douce brise d'été, sa main se déposa sur la joue de Namjoon, le tournant lentement vers lui tout en continuant de caresser sa peau satinée.

Finalement, Jimin déposa ses lèvres pulpeuses sur celles gercées et mordillées du plus vieux. Une chaleur agréable chauffa immédiatement leurs corps et des frissons s'emparèrent de leur âme. Leurs fronts se collèrent afin de trouver un peu de fraicheur.

Leur ventre furent pris de noeuds, comme si leur contenu s'entremêlait, leur coeur se mirent à battre à toute allure.

Leurs croissants de chair se murent, lentement, l'un contre l'autre, leur forme s'épousant parfaitement, s'appuyant.

Puis, les deux protagonistes du baiser se détachèrent. Et un doux sourire éclaira leur visage simultanément, alors que Jungkook se garait sur une place de parking.

Ils étaient ensembles.

Ils étaient fort.

Ils allaient y arriver.

- On est arrivé! Tout le monde descend!








~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Hello !

Voilà un petit chapitre (encore ;-;)

Il est pas ouf pardonnez moi ;;

J'espère que vous avez aimé , les choses s'améliorent pour notre minjoon ;)

enfin pour le moment :)))))))

Je voulais juste dire que je vais essayer d'avancer sur cette fic , mais comme mes chapitres sont très personnels je suppose que ça va pas être très joyeux parce que je suis pas d'une humeur très joyeuse , donc je m'en excuse d'avance ;-;

Bref, merci encore de lire et merci pour vos petits commentaires trop gentils ;-;

Fake LovesWhere stories live. Discover now