Trente Neuvième Éclat

364 38 23
                                    

🍋 🍋 🍋

Bon vous savez ce que veux dire ce signe, j'espère que ce n'est pas trop mauvaix ( je n'ai ni relu ni corrigé, désolée des éventuelles fautes/ désolée si ça va trop vite)  >~<

ps; ce chapitre est à la suite du précédent, au cas où  !



--

Jimin caressait lentement son dos et lui sanglotait dans ses bras.

- J-je suis désolé...

- Ce n'est rien... Ça arrive de craquer... Juste, la prochaine fois, essaie de me prévenir, d'accord ? Je veux être à tes côtés je.... Je ne veux plus que tu te fasses ça.

Et il sentit à nouveau les larmes du plus vieux mouiller son torse. Le plus jeune déposa un baiser délicat sur son front : les rôles semblaient s'être inversés, et Namjoon semblait si fragile, recroquevillé, à pleurer dans ses bras. Les lèvres charnues du brun se déposèrent sur sa joue en une douce caresse, puis il embrassa son nez, son autre joue, le coin de ses lèvres, son menton. Il le faisait languir, et ça avait au moins le mérite d'avoir arrêté les pleurs du châtain, qui profitait de l'atmosphère douce et intime qui s'installait.

Finalement, les croissants de chair du plus jeune se déposèrent avec toute la délicatesse du monde sur celles de son amant, se mouvant délicatement. Le plus grand ferma les yeux alors que Jimin le chevauchait, assis sur son bassin tandis qu'il se redressait tant bien que mal, et pas une seule fois leurs lèvres ne se détachèrent, même s'ils étaient tous les deux à bout de souffle. Finalement, ils se séparèrent, leurs visages toujours très proches, et ils lièrent leurs bouches à nouveau. Les mouvements se firent plus appuyés, les grandes mains de Namjoon se déposant par automatisme sur les hanches délicates de son amour.

Un gémissement presque féminin s'échappa des lèvres du plus jeune et le traducteur en profita pour caresser de sa langue celle de son compagnon. Une danse enflammée débuta, leurs muscles rosés s'enroulant l'un autour de l'autre, rendant l'atmosphère soudainement plus lourde et plus chaude.

Les deux mains plaquées sur les joues rougies de Jimin, Namjoon soupirait lui aussi, de sa voix rauque et douce, et il sentait son vis-à-vis frissonner délicieusement à chaque fois. Le plus jeune, sans vraiment s'en rendre compte, se mit à rouler des hanches, dans un mouvement gracieux et terriblement bandant qui ne fit qu'augmenter l'excitation de son partenaire. Leurs bas-ventres brulaient d'une délicieuse chaleur qu'ils voulaient sentir dans leur corps entier tant c'était bon.

Les petites mains du brunet se retrouvèrent sur le torse de son amant, soulevant lentement son T-shirt, et caressant de la pulpe de ses doigts fébriles le torse légèrement musclé de son homme, et ce dernier passa lui aussi ses mains sous le haut de son brun, posant délicatement les mains sur ses hanches douces, savourant le toucher de sa peau sans imperfections.

Le baiser se stoppa peu à peu et Jimin, après avoir retiré le haut de Namjoon, embrassa lentement sa pomme d'Adam, la mordillant doucement, et la tête de ce dernier partit en arrière, offrant une plus large étendue de son cou à son ange. L'autre continua, embrassant ses clavicules, puis le haut de son torse. Il attrapa entre ses dents un des tétons de son aîné et la tête de ce dernier claqua contre le mur. Jimin sourit, puis se mit à suçoter le morceau de chair, faisant rouler doucement l'autre entre ses doigts habiles. Les soupirs virils de l'autre et sa main crispée dans ses cheveux agrandissaient encore son sourire.

Il s'éloigna un instant de son compagnon, retira son haut à son tour, puis se mit à embrasser le ventre doux et légèrement rebondi de son aîné qui resserra sa prise dans sa chevelure, visiblement gêné. Le brunet attrapa de ses doigts habiles et froids l'élastique du caleçon du plus vieux, et le fit descendre lentement le longs de ses jambes, faisant tomber la couverture du lit par la même occasion. Celui-ci gémit et se mordit la lippe dans un geste sensuel qui n'arrangea pas l'état de Jimin. Les yeux clos, la bouche entrouverte, ses lèvres démesurément épaisses, mordues par des dents pécheresses, le plus grand offrait à son cadet une vision des plus sexy, et la suite du programme semblait terriblement intéressante.

Fake LovesWhere stories live. Discover now