Le revenant

600 47 98
                                    

Les Medjacks prennent en charge Alby. Nous nous rendons tous les quatre dans la salle des cartes pour établir un plan rapide de notre départ. Ce dernier risque d'ailleurs d'être beaucoup retardé par la transformation d'Alby. En effet, vu son état, il y a peu de chances pour qu'il soit remis sur pieds avant au moins une bonne semaine.

Newt est désigné comme chef de remplacement et je trouve que c'est un bon choix, il est sage et se fait beaucoup respecter.

Je crois que cette journée a été celle de trop. J'ai subi un nombre impressionnant d'attaques de griffeurs en très peu de temps, sans compter les divers transformations, la nuit dans la fosse, les chamailleries avec Newt et les déconvenues avec Gally.

Il n'est que seize heure et je compte bien profiter du reste de la journée pour me détendre. Le moment est peut être mal choisi, mais j'en ai bien besoin.

J'entre dans les cuisines et me prépare un petit goûter. Je saisis une belle mangue mûre à souhait, je prends un morceau de pain et une tablette de chocolat. Je quitte la cuisine pour me rendre au niveau du petit lac, près de la forêt.

Là, je commence à me déshabiller, je ne garde que mes sous-vêtements et pose mon goûter dans l'herbe.

Je saute d'un coup dans l'eau fraîche, même très fraîche, du lac. Je bats des jambes sur place quelques instants pour m'habituer à la température de l'eau puis je commence à faire des longueurs.

Nager me détend, plus encore que de courir dans les couloirs du labyrinthe. Après avoir fait plusieurs aller retour en crawl, je m'arrête à un endroit où j'ai pieds et je sors la tête de l'eau, quand soudain, je sens une pression sur mon crâne qui m'oblige à remettre la tête sous l'eau.

Je nage plus profond pour ne plus être soumise à la force qu'exerce cette main sur mon crâne, puis, je remonte à la surface et aperçois Newt.

-Tu aurais pu me tuer !! Hurlai-je en rigolant. Tu vas voir un peu !

Je lui saute dessus et tente de le faire couler. Nous pouvons tous les deux affirmer que c'est un échec. Newt m'attrape par la taille et me porte, le ventre sur son épaule.

Je me débats comme je peux mais il empêche mes jambes de bouger. Enfin, Monsieur décide qu'il est temps de me lâcher complètement, il détend la pression sur mes jambes et je tombe dans l'eau la tête la première.

Je décide de retenter ma chance, je prends appuie sur le fond du lac et me jette sur Newt de toutes mes forces, mais, là encore, c'est un échec. Il m'attrape en vol et me porte comme une princesse. Puis, il compte jusqu'à trois et me jette à l'eau. Quand je reviens à la surface, nous rigolons un long moment tous les deux.

Il est en face de moi, son torse musclé, nu et mouillé, il porte seulement un caleçon ou un short de bain. Heureusement qu'il n'y a pas de gêne entre nous puisque, moi aussi, je suis à moitié nue.

Nous sortons du petit lac et nous asseyons au bord, les pieds dans l'eau. Je pose ma tête sur son épaule et lui passe sa main autour de ma taille.

Nous ne sommes que tous les deux, Minho n'est pas là pour nous interrompre cette fois ci, je n'attends qu'une chose, qu'il fasse le premier pas vers moi.

Comme je vois que Newt ne bouge pas, je m'allonge dans l'herbe, évidemment, il s'allonge à mes côtés. Je me rapproche de lui, pose ma tête sur son torse et ma main droite sur son ventre.

Je le caresse doucement, une de ses mains dans mon dos en fait autant mais il ne tente rien.

Déçue, je finis par m'assoir et commence à manger un morceau de la tablette de chocolat. Je partage mon goûter avec Newt tout en me demandant pourquoi il n'a pas essayé de m'embrasser. C'était le moment idéal !

Un cri horrible me tire de mes pensées.

Alby...

-Je dois le rejoindre, on se revoit tout à l'heure. Me dit Newt souriant.

Il s'approche de moi, m'embrasse sur le front et part en direction du centre du bloc.

Je décide de retourner me baigner un petit peu. Je fais de nouveau quelques longueurs quand je sens une nouvelle pression sur mon crâne. Je pense d'abord qu'il s'agit de Newt qui me refait une blague, mais cette fois ci, la poigne est beaucoup plus forte et violente.

Une nouvelle fois, je nage au fond du lac pour y échapper puis je remonte à la surface. C'est à cet instant que j'aperçois la personne que je m'attendais le moins à voir ici.

Ben...

Il n'est plus malade comme la dernière fois que je l'ai vu mais ses yeux trahissent une expression de folie.

Il me hurle dessus, me dit que tout est de ma faute, que je dois payer pour ce que j'ai fait. Je tente de sortir du lac mais il me tire par le pied et m'enfonce la tête dans l'eau. J'essaye de lui échapper une nouvelle fois mais il place ses doigts au niveau de mon cou et commence à m'étrangler.

Je n'ai presque plus d'air quand j'aperçois, sur son torse, la cicatrice de la piqûre de griffeur. J'y plonge mon doigt si fort qu'elle se met à saigner, Ben me lâche, je sors enfin la tête de l'eau, lui, hurle de douleur.

J'en profite pour quitter le lac. Il en fait autant et commence à me courir après. Je me dirige à toute allure vers le centre du bloc mais Ben me saute dessus. Nous roulons dans l'herbe l'un sur l'autre, il m'attrape par les cheveux mais un coup de genou bien placé le fait me lâcher.

Je me relève et recommence à courir, mouillée et en sous-vêtements, en direction des cabanes.

-Au secours !! Criai-je.

Mais Ben hurle presque plus fort que moi. Thomas et Minho nous aperçoivent et se précipitent à ma rescousse.

Ben m'attrape par le pied, je tombe à terre, il commence à me grimper dessus tout en me griffant de partout mais Thomas et Minho lui attrapent chacun un bras et le plaquent au sol. Je me relève, j'ai quelques petites plaies superficielles et ma gorge me fait légèrement mal mais au moins, je ne suis pas morte noyée.

Newt arrive à son tour. Ben continue de se débattre, son expression à changé maintenant, il me ferait presque pitié. Il pleure en disant aux autres qu'il est désolé, qu'il ne recommencera pas, qu'il ne sait pas pourquoi il a fait ça.

Les garçons l'embarquent et l'envoient dans la fosse le temps de réfléchir à son sort.

Et moi qui voulait me détendre cette après midi...

__________

Ben est de retour ! Quel sort lui est destiné selon vous ? Que va-t-il lui arriver ? 😉😘

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant