Chapitre 1

8.1K 180 37
                                    

Pour une fois je dormais vraiment bien mais les voix de Colia et Galaad interrompe mon sommeil. Je crois bien qu'ils ont réveillé toute la maison à crier comme des tarés. Je me lève et regarde l'heure : 8h00. Ils vont m'entendre ces deux-là ! Me réveiller tôt pendant les vacances est une chose que je déteste. C'est un motif de meurtre !

Je descends les escaliers de très mauvaise humeur. Je tombe sur Colia et Galaad au milieu du salon en train de se crier dessus. Au comptoir Jared les regarde avec un léger sourire amusé tout en mangeant ses céréales. À côté il y a Forest qui joue à je ne sais quoi sur son téléphone. Je me join à eux.

- Salut. Dis-je en faisant un bisou sur la joue de Jared.

- Coucou. Me dit Jared en déposant un bisou sur mon front avant de reporter son regard sur les deux couillons au milieu du salon.

- Pourquoi ils gueulent de bon matin? Je demande en prenant des céréales dans le placard.

- Colia ne fou jamais rien à la maison et ça énerve Galaad. M'informe mon frère en les regardant, petit sourire au coin des lèvres.

- Comme d'hab quoi. Dis-je en versant mes céréales dans mon bol.

Je vois le regard de Colia se diriger vers moi, il lève les yeux au ciel l'air blasé puis continu sa dispute avec Galaad. Je sais pourquoi il me regarde de travers, c'est mange les céréales sans lait. Oui, juste pour ça il est capable de lancer un regard sanglant.

- C'est toi qui est rentrée à 6h du mat? J'ai aucun souci pour que tu sortes mais tu aurais dû nous prévenir puis tu as fait un bordel pas possible. Me demande Jared en tournant son regard vers moi.

- Non, ce n'est pas moi. Ça devait être Johan.

Johan travaille principalement de nuit puisqu'il travaille dans une boite de nuit.

- Pas faux. Me dit-il en haussant les épaules.

On mange en regardant Colia et Galaad se disputer, très bon spectacle. On a même parier qu'ils allaient s'entre-tuer et qui gagnerait. Mais au final ils ont évité le bain de sang, se sont miraculeusement calmés et sont montés dans leurs chambres.

Je débarrasse puis tape sur l'épaule de Forest pour qu'il lève les yeux et lui fait un tchek. Je remonte dans ma chambre et me regarde dans le miroir.

Oh. Mon. Dieu.

J'ai une tête de zombie, quoique je suis sur que même un zombie a une meilleure tête que la mienne. Faut changer ça et tout de suite. Pensais-je en allant vers la salle de bain la plus proche. Je n'ai pas la chance d'avoir une salle de bain pour moi. Donc je me dirige vers la salle de bain la plus proche de ma chambre en priant pour que celle-ci soit libre. Une fois arrivée devant celle-ci je toque à la porte.

- Occupé ! Me cri Quentin à l'intérieur.

Mais pourquoi il est déjà debout lui?!

- Tu en as pour beaucoup de temps?

- Oui !

Raaah ! Je prie intérieurement pour qu'il se casse la figure dans la douche et que la place devienne libre mais je me ravise.

Je soupire et me dirige vers les autres salles de bains mais pour mon plus grand désarroi j'entends l'eau de la douche coulée. Merde! J'ai une idée et je sais déjà que ça va marcher.

- Jared je peux utiliser ta salle de bain?!

- Certainement pas ! Tu mets des cheveux partout ! Me cri mon frère toujours en bas.

Je tente le coup de grâce :

- Et je te fais tes corvées pendant une semaine.

- Met autant de cheveux que tu veux !

Mes 20 frères et moiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora