Chapitre 20

1.2K 62 27
                                    

Forest est allongé dans un lit d'hôpital, branché à des machines toutes plus flippantes les unes que les autres, blanc comme un linge, les yeux fermés. Je m'approche de son lit où se trouve déjà Adam, son vrai frère, et Markus, son père. Quelques larmes roulent le long de mes joues.

Mon pauvre Forest. Soudain une infirmière débarque en panique dans la chambre.

Infirmière- Poussez-vous on est sur le point de le perdre!

Oh non...

Des infirmières débarquent en trombe dans la chambre et nous sortent en quelques secondes. Je reste bloquée devant la porte fermée et mes larmes repartent de plus belle. Je porte mes mains à mon visage et glisse contre le mur en face de la chambre de Forest. Je suis secouée par les sanglots quand soudain je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés. Je regarde et vois Jared les larmes aux yeux. Je sais qu'il se rentient de pleurer car il se l'interdit devant moi. Il me prend délicatement dans ses bras et me caresse le dos avec douceur.

Jared- Calme toi, ça va bien se passer. Il est fort ce petit geek.

Même  s'il prend une voix assurée, j'entends que sa gorge est serrée.

Johan- Faut qu'on rentre les gars. Dit-il avant de repartir vers la sortie.

J'essuie mes larmes et prends une grande inspiration. Je me lève et Jared fait de même. Je remercie Jared, lance un dernier regard vers la porte de la chambre de Forest puis sors de l'hôpital. Je monte dans la voiture sans rien dire, d'ailleurs personne ne parle et ce, pendant tout le long du trajet.

Une fois arrivés à la maison chaqu'un rentre dans sa chambre sans un mot. On est tous vidés et complètement dépassés par les événements.

Je m'écroule sur mon lit et une nouvelle vague de sanglots fait son apparition. Soudain je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est Skye. La pauvre, non seulement elle renonce à des vacances de rêves mais en plus je ne lui ai même pas expliqué. J'essuie mes joues remplies de larmes, prend une grande inspiration et décroche.

*conversation téléphonique*

- Re c'est la plus belle personne du monde à l'appareil, ça va?

Elle m'arrache un sourire.

-Ouais et toi?*renifle*

-Attend tu pleures ? !

-Raah je le savais, tu as installé des caméras sur moi.

-Aïe je suis démasquée. Non mais vraiment pourquoi tu pleures?

-C'est Forest.

-C'est un début mais encore?

-Hum... quoi dire. Il est dans un état plus que critique.

-Mince. Je suis désolée je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

-T'en fais pas.

-Tu veux que je vienne?

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now