Chapitre 2

5.4K 154 11
                                    

Je raccroche à la hâte puis balance mon téléphone sur mon lit. Je dévale une nouvelle fois les escaliers et vois...

Armand et Peter se battre. Jared et Galaad essaient de les en empêcher mais ça ne marche pas, pas du tout même. Je remarque aussi Colia qui regarde joyeusement la scène. Il ne peut pas se bouger le cul lui?!

- J'ai un avenir contrairement à toi ! S'énerve Peter en se dégageant habilement des bras de Galaad pour donner un coup de poing à Armand.

C'était tellement fort que sa tête valse violemment sur la droite.

- Tu as peut-être un avenir mais tu es et restera seul ! Tu me fais pitié. S'exclame Armand avec un regard dédain en s'approchant dangereusement de Peter.

Ce dernier prend Peter par les épaules pour lui donner un coup de genou dans le ventre puis le jette à terre.

Ils sont sérieux là? Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils sont matures, mon cul ! Il devrait au moins avoir la présence d'esprit de parler au lieu d'en venir au poing.

- Calmes toi ! Ordonne Galaad en retenant fermement Armand par derrière.

- Mais ferme là ! Tu parles de solitude mais tu es encore plus seul que moi. Tu continues à te morfondre lâchement sur Darkliss! C'est une vie ça!? Hurle Peter, hors de lui.

On se fige tous. Darkliss est un sujet qu'on aborde jamais, encore moins devant Armand. Il y a quelques mois Darkliss a quitté Armand après 5 ans de relation intense, il ne s'en remet pas. Armand avance lentement vers son frère puis le choppe par le col, le regard plus noir que jamais.

- Ne me parles plus JAMAIS de Darkliss! Compris?! Menace Armand avant de monter à l'étage.

On le regarde tous partir avant de porter notre regard sur Peter. Ce dernier prend quelques secondes avant de nous dire :

- Ne me regardez pas comme ça! Faut lui dire la vérité en face ! Il pète les couilles à tout le monde à se morfondre comme si c'était la fin du monde !

- J'avoue, c'est qu'une paire de seins après tout. Nous dit Colia qui regardait joyeusement la scène depuis le comptoir.

Je lève les yeux au ciel avant de dire :

- Peut-être mais dis-lui autrement. Ça te plairait si on te disait que ta Olympe de merde se sert de toi et de ton argent ! Colia rend-moi un service, n'ouvre plus la bouche. Surtout si c'est pour dire des conneries.

Il me répond simplement par un doigt d'honneur. Je crois que je vais le tuer ce môme. Un jour.

Olympe c'est la copine de Peter, elle profite de lui. On a beau lui répéter encore et encore il ne veut rien savoir, il fait la sourde oreille.

- C'est quoi le rapport avec Olympe? S'impatiente Peter en croisant les bras.

- Tu as dit qu'il fallait être honnête. Je le suis. J'annonce avant de monter pour aller voir Armand.

Une fois arrivée devant sa porte je toque.

- Dégages ! Me hurle Armand depuis sa chambre.

- C'est moi. Dis-je doucement.

- Raphaëlle bouge !

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now