Chapitre 4

3.8K 136 6
                                    

Direction chez Damien !

Une fois arrivée on remarque que la soirée n'a pas encore démarré. Tout le monde, c'est-à-dire 14 personnes, est affalé sur le canapé. Je rejoins Damien pour lui dire :

- Il y a de l'ambiance ici.

- Il se passe quoi? Lui demande Skye en regardant perplexe les mecs sur le canapé.

- On a entendu un coup de feu en haut il n'y a même pas 1 minute. Nous annonce Damien comme si c'était normal.

- Quoi?! S'écrit Aenore et Alec.

- Tes parents sont là? Je lui demande en regardant l'escalier, comme si quelqu'un allait descendre.

- Non t'es folle ! Ils ne sont jamais là quand je fais une soirée. M'informe Damien en suivant mon regard vers l'escalier.

Skye reprend :

- Tu es en train de nous dire que vous avez entendu un coup de feu en haut et que personne n'est en haut? Puis après plus aucun bruit?

- Non plus rien. Nous dit Damien, le regard inquiet.

- Bon on ne va pas rester là comme des glandus peureux. Je vais voir. J'annonce en montant les marches.

Un gars sur le canapé se retourne, il s'appelle Shiro je crois.

- On n'a pas peur, c'est juste qu'on a la flemme d'aller voir. Me dit-il en serrant les poings.

- Mais bien sûr, je te crois ! Je m'exclame sans me retourner.

Bizarrement je n'ai pas peur. S'ils n'ont rien entendu après le coup de feu c'est qu'ils ont entendu un chasseur dans la forêt derrière. Une fois arrivée à l'étage je vois toutes les portes fermées. Avant que j'ai pu faire la moindre chose j'entends Damien crier :

- Alors?!

- C'est horrible!! J'hurle faussement apeuré.

- De quoi? Pourquoi!? Me demande Aenore en panique.

Je les entends s'affoler.

- Les portes sont... FERMÉES! Je m'écris avant de rigoler.

- Ce n'est pas drôle Raphaëlle ! Me hurle Damien.

- Déstresse Damien. Je vais voir s'il y a quelque chose dans les chambres. J'informe avant de m'exécuté.

J'ouvre la première porte, c'est la chambre de ses parents. Tout est normal. Je remarque qu'il y a un mot sur la commode. Je décide de le prendre même si ça me regarde pas : "Si tu entends un deuxième coup de feux ne sors pas vas dans le grenier". Trois énorme point d'interrogation apparaissent dans ma tête. Qui laisse ce genre de mot dans sa chambre? Trois possibilités naissent dans mon esprit :

N°1 : Les parents de Damien veulent le prévenir qu'il y a des chasseurs dans la forêt et qu'il faut qu'il aille dans le grenier pour je ne sais pas quoi.

N°2 : Damien nous fait une blague.

N°3 : Il y a un grand malade psychopathe qui aime un peu trop les enfants qui se cache dans le grenier pour tous nous violer un par un.

J'opte pour la n°1. Je prends le papier et le mets dans ma pochette puis je sors de la chambre pour aller dans la pièce suivante. C'est la chambre de Damien, rien de spécial. Puis j'ouvre la 3ème porte, c'est la salle de bain. Je remarque tout de suite un énorme tag au rouge à lèvres sur le miroir : "0702". Qu'est-ce que c'est? Une date? Le 7 février, il n'y a aucun événement le 7 février. Je l'efface ou je le laisse? Je vais le laisser là pour le montrer à Damien. Je sors de la salle de bain et je vais dans la prochaine pièce, c'est la chambre de Damien. Une chambre en bordel avec des sachets de beuh sur son chevet, rien d'anormal. Je vais ensuite dans la dernière pièce. C'est la chambre du petit frère de Damien : Kyle. Rien de spécial dans celle-là non plus. J'allais redescendre mais j'entends du bruit dans la salle de bain. Je retourne voir, pile au moment où j'ouvre la porte je vois une personne habillée de noir qui sort par la fenêtre.

Mes 20 frères et moiWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu