Chapitre 9

2K 97 8
                                    

Au début il tenait bon mais on a entendu un craquement et j'ai senti la panique monter. Je me suis sentie tombée puis une énorme douleur à pris possession de mon corps puis le trou noir.

Je sens qu'on me secoue fortement. Mes paupières sont tellement lourdes que je n'arrive pas à les ouvrir. J'arrive juste à entendre le vent qui me gifle les joues et de l'eau passer en dessous de moi. Au bout de quelque temps et quelques claques de la part de Prescott j'ouvre enfin les yeux. Perdre connaissance deux fois en une seule journée ça quel plaisir.

Mon premier réflexe est de regarder où je suis. Je me trouve toujours dans la voiture. Mais elle n'est plus dans le même état qu'avant, les vitres sont brisées, la portière est complètement morte, elle est cabossée de partout.

Une douleur aiguë s'empare de mes jambes. Elles sont coincées à cause du copilote qui a, comme moi, mal survécu à la chute.

- Raphaëlle!! Tu m'entends?!

Je vois le visage paniqué de Prescott dans l'encadrement de la voiture.

- Tu veux bien m'aider à sortir de là?

Prescott à réussi sans aucun problème à enlever la portière. Il a ensuite poussé comme un dingue sur le copilote pour libérer mes jambes puis m'a extirpé de la voiture. Le courant de l'eau n'est pas vraiment fort et l'eau est peu profonde, elle m'arrive aux genoux. Prescott examine chaque mètre carré de mon corps. Soudain ses yeux s'arrête puis s'écarquille.

- Oh merde. Dit-il en plaçant sa main sur sa bouche.

- Quoi?

- Tu es blessée.

Je suit son regard et voit que je suis en sang.

- Ce n'est rien. Toi aussi tu es blessé. Faut qu'on sorte de là. Ce n'était pas dans mes plans de mourir aujourd'hui.

Lui aussi la chute ne l'a pas épargné.

- Attends, tu ne sens rien? Me demande Prescott choqué.

- À part une forte douleur à la tête, non.

Prescott me regarde fixement pendant un long moment. J'ai l'impression qu'il cherche à lire en moi. Je n'ai pas le temps de lui poser la moindre question que je sens ma tête tourner légèrement.

- Bon. Viens on sort de là ! Je m'exclame en marchant vers le bord du faussé.

Il me rejoint puis joint ses mains pour me faire une courte échelle. Je mets mon pied au creux de ses mains puis il me donne assez d'élan pour que je puisse m'accrocher hors du faussé. Je lui tends ensuite ma main pour qu'il puisse à son tour monter. Il prend de l'élan, saute puis m'attrape ma main. Je ne sais pas vraiment comment j'ai réussi à le faire monter mais il est hors du trou et c'est le principal. Une fois en haut il ne prend même pas le temps de me remercier qu'il tape un sprint en suivant la route. Mais il va où?! Comme je n'ai pas vraiment le choix je le suis.

- Je peux savoir où on va? Je lui demande déjà essouffler par ma course.

- Le plus loin possible !

Ma tête tourne un peu plus qu'avant. Ce qui m'arrête immédiatement. Je m'assois par terre par peur de m'écrouler sur le sol. Prescott s'arrête puis me regarde longuement, comme s'il était en train de se demander si il me laisser là ou si il m'aidait. Visiblement ma bonne étoile est de mon côté puisque Prescott s'agenouille en face de moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Ma tête me fait horriblement mal.

Il pousse un long soupire puis soulève un peu mon t-shirt.

Mes 20 frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant