Chapitre 12

1.8K 79 10
                                    

Je tousse de plus belle et d'un coup un vertige prend possession de moi. Je m'écroule à côté de lui. Ma tête bascule sur le côté et mon regard se pose sur l'homme qui était avec lui. Je le reconnais. Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?!

C'est Thibaut ! J'allais perdre connaissance mais je vois quelqu'un sortir du même conduit d'aération. C'est Cole ! Il s'approche vers nous.

- C'est bon Aris, je suis avec eux. Tu vas bien Raphaëlle ?

Bah oui je pète la forme! Je n'ai plus d'air dans les poumons mais ça va nickel. J'essaye de parler mais à la place je tousse.

- Bon je vais te ramener. Me dit-il en mettant mon bras derrière sa nuque pour pouvoir me soulever.

Il me guide vers les conduits mais je m'arrête.

- Loïc... et Thibaut. Dis-je avec une voix qui me paraît lointaine.

- Tes frères arrivent.

Quelques secondes après Johan et Jared arrivent et cours vers Loïc et Thibaut. Cole me porte pour que je puisse me hisser dans les conduits. Je me traine par terre, toujours en crachant mes poumons, jusqu'au bout des conduits. J'ai l'impression d'être un zombie. Je saute hors de ces derniers. Bien sûr je me casse une nouvelle fois la gueule, ça quel plaisir ! Cole arrive quelques secondes après moi. Immédiatement il glisse son bras derrière mes genoux et dans mon dos pour pouvoir me soulever. Je sais que je vais regretter d'avoir dit ça mais j'adore être contre son torse. Non Raphaëlle reprends-toi bon sang ! Cette personne est un connard, un con-nard ! Rentre-toi ça dans le crâne ma fille.

Il court à travers les couloirs pour qu'on puisse enfin sortir de ce putain de bâtiment. Mais comme si la situation n'était pas déjà catastrophique une étagère décide de faire son entrée et tombe presque sur Cole. On s'écroule par terre. J'entends Cole hurler de douleur, l'étagère est sur sa jambe ! J'essaye de me relever par aller l'aider mais mes jambes refusent de porter mon poids. Au moment où je commençais à me dire: "C'est fini on va mourir ! " Enfin bref, le moment où ma panique a triplé fois mille, j'aperçois deux pompiers qui courent vers nous. Ils nous portent et nous amènent enfin à l'extérieur.

Une fois à l'air libre, je prends de grandes inspirations pour enfin respirer l'air frais. Puis tousse pour retirer tout le reste de fumée qui loge dans mes poumons. Cole est tout de suite amené dans une ambulance. Je regarde l'ambulance partir tristement. Certes, je suis toujours en colère contre lui mais il m'a quand même sauvé la vie.

Je m'asseois exténuée sur un trottoir à côté de mes frères. Ils me ruent de questions. Pendant que je réponds je vois mes frères qui étaient toujours bloqués sortir du bâtiment en flamme. Ils se dirigent tout de suite vers les ambulances pour être placer sur des brancards, avec l'aide des pompiers. Je remarque que Galaad et Grayson sont vraiment mal en point. J'espère qu'ils iront bien. J'allais me lever pour les rejoindre mais l'ambulance par déjà.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je demande en me tournant vers les autres.

- Comme d'hab. On rentre au QG. Me dit Adam comme si c'était une situation normale.

Donc on ne va pas à l'hôpital?! Nickel... Je n'ai pas d'autres choix que de les suivres. Cette fois-ci, on se rend au QG en voiture. Je monte avec Dardane, Colia, Zlatko et Tyger.

- Raphaëlle tu sais que tu vas avoir des problèmes? Me dit Zlatko au volant.

- Pourquoi?

- Tu n'étais pas censée y retourner. Me répont-il en me lançant un mauvais regard dans le rétro.

Non mais c'est la meilleure ça !

- Alors on va me réprimander pour vouloir sauver la vie de mes proches. Ce n'était pas le but de la mission : "sauver des gens" ?

Mes 20 frères et moiजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें