Chapitre 22

1K 53 10
                                    

Cole- Faut qu'on parle.

Moi- Ouais. Dis-je en allant m'asseoir sur ma chaise de bureau.

Visiblement l'heure de la grande conversation a sonné.

Je prend place sur ma chaise de bureau.

Moi- J't'écoute.

Il prend une grande inspiration puis me regarde droit dans les yeux.

Cole- Je sais que j'ai tous les torts.

Je le coupe.

Moi- Tu l'as déjà dit.

Cole- Laisse moi finir.

Moi- Ok. Dis-je en levant mes mains comme si j'étais devant la police.

Il se gratte l'arrière de la tête en regardant par terre, je vois qu'il cherche ses mots. Il prend une grande inspiration puis me regarde droit dans les yeux.

Cole- Si j'étais autant jaloux c'était à cause de ça. Cette stupide mission, je ne voulais pas tu partes avec un autre gars car déjà j'aurais échoué ma mission mais avant tout je t'aurais perdu. Tu sais avant même que le boss est commencé à parler de cette mission j'avais déjà des vues sur toi. Puis après je suis tombé amoureux. Mais vraiment. Tu le sais que j'ai énormément de fierté et ce que je vais dire m'arrache la gueule mais sans toi je suis rien. Juste une pauvre merde. Tu m'es vraiment précieuse et tu es la seule personne avec qui je me sens bien.

Je détourne le regard. Je sens que les larmes commencent à monter. Je pleure vraiment pour rien c'est fou! Quand on sortait ensemble il me prouvait son amour que rarement, ou du moins c'était pas aussi profond et honnête que ça. Cole a des yeux tellement expressifs que c'est simple de lire en lui et je vois qu'il est honnête et complètement perdu.

Il se lève, s'approche de moi et prend ma tête entre ses mains. Il me regarde droit dans les yeux puis regarde ma bouche.

J-je fais quoi là?!  S'il m'embrasse je le giffle!

Cole- Je t'aime Raphaëlle. Dit-il en me regardant avec une douceur que je ne lui connaissait pas.

Putain...

Putain putain putain. Je suis censée répondre quoi dans ce genre de situation?! Trouve un truc Raphaëlle, trouve un truc et maintenant!

Moi- Hum... Écoute je sais que tu es honnête et je ne serais plus méchante avec toi c'est promis mais...

Je n'arrive pas à finir ma phrase et détourne mon regard, qui se pose sur une photo, elle commence à dater maintenant. C'était à l'époque où j'avais que 3 frères et non 20. Que deux parents et pas 9. Et que j'avais encore une sœur. Enfin bref c'est avant tout ce merdier.

Je sens les mains de Cole quitter lentement mes joues. Je repose mon regard sur lui.

Cole- Je t'attendrais. Aussi longtemps qu'il le faut. Dit-il avant de partir.

Mais je le stoppe.

Moi- Non. Ce n'est pas la peine de m'attendre. Car nous deux c'est fini. Dis-je avec une voix qui tremble.

Cole- Ouais mais je peux encore espérer. L'espoir fait vivre non? Dit-il avant de poser sa main sur ma poignée pour ouvrir ma porte.

Quand la porte fut complètement ouverte je vois deux silhouettes partir en courant et un Jared pétrifié. Cole et moi on explosent de rire, puis Cole me fait un simple signe de la main avant de s'en aller.

Moi- Je peux savoir ce que tu faisais? Dis-je en lançant un regard amusé à mon frère.

Jared- Je fais un cache-cache. Je me servais juste de ta porte pour compter. Mais je pense que je vais aller les chercher. Dit-il avant de partir à reculons.

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now