Chapitre 10

2.1K 97 4
                                    

- Où est ma sœur?

Prescott regarde ses chaussures. Ce n'est pas bon signe. Ne me dites pas qu'elle a encore disparu!!?

Je regarde partout autour de moi pour essayer de l'apercevoir. Prescott lève la tête vers moi et explose de rire. Je suis largué pourquoi il rigole celui-là?

- Calmes toi le gros dur elle est juste aller aux toilettes. Dit-il en désignant la supérette derrière lui du menton.

Je la vois sortir de la supérette. Je vois d'ici qu'elle est couverte de sang, oh mon dieu. Je vais me faire tuer par son père. On court vers elle. Je remarque qu'elle a aussi un bout de tissu ensanglanté sur l'abdomen.

- Qu'est-ce que vous foutiez?! Lui demande Grayson en la prenant par les épaules.

- On était allé faire de la pêche et un poisson géant nous a kidnappés. Non mais sérieux qu'est-ce que tu crois qu'il nous est arrivé bon sang ! Lui dit Raphaëlle en le poussant par les épaules.

Je souris face à cette scène.

- On en parlera plus tard. Nous dit Dardane en partant vers les motos.

Adam aide Raphaëlle à marcher puis on remonte sur nos motos. Raphaëlle est montée avec Adam et comme je suis le chef de cette garde j'ai dû me coltiner ce con de Prescott pendant tout le trajet du retour.

On se dirige vers l'hôpital le plus proche. On les aide à marcher jusqu'à l'entrée. Quand la meuf de l'accueil nous voit, elle appelle tout de suite des médecins. Elle court vers nous.

- Bon dieu, qu'est-ce qu'il leur est arrivé?

- Un accident de voiture. Lui dit Adam presque trop rapidement.

Des médecins arrivent avec des brancards et les emportent. La dame appelle les parents de Raphaëlle et l'oncle de Prescott. On a dû signer une tonne de papier, ça n'en finissait plus.

Nous avons dû revenir au QG pour garer les motos sans oublier de prévenir le boss qu'on les a amenés à l'hôpital. Puis nous sommes rentré chez nous en voiture.

On se gare dans l'allé et à peine j'ouvre la porte d'entrée que Jared me saute dessus.

- Où est-elle?!

- Elle va bien. Je lui réponds saoulé en allant dans le salon.

On se pose tous dans le salon pour leur expliquer ce qu'ils ont ratés.

- Ils nous attendaient à la supérette de mes couilles puis on les a amené à l'hôpital. Je leur explique en enlevant mes chaussures.

- On pourra aller les voir? Demande Christophe à côté de moi.

- Évidemment. On ira les voir demain. Nous informe Johan.

Comment ça "évidemment"? Ça veut dire qu'il faudra encore se lever tôt !

- Alors je suis peut-être con mais visiblement je suis le seul qui est de la mémoire. Demain nous sommes le 12 juillet. Nous informe Milann.

Putain, j'avais complètement oublié ! Vu la tête des gogoles qui me servent de frères tout le monde avait oublié.

- On ira les voir demain matin. Fini par dire Isaak.

On approuve tous. Une chose est sûre, tout le monde ne va pas aller les voir. Colia a l'air de s'en foutre comme de l'an 40, je parie ma moto qu'il ne va pas aller les voir à l'hôpital demain. On finit par aller manger. Puis on a fait le grand ménage. Comme nos vieux arrivent demain s'ils voient que c'est le bordel et que nous ne sommes pas responsables, ils vont vendre la maison et l'ancien scénario va reprendre. Je fais le ménage au premier étage avec les jumeaux de Katia. Ils n'arrêtent pas de parler de l'accident des deux autres.

Mes 20 frères et moiOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz