Chapitre 11

2.4K 94 4
                                    

Benjamin, ma mère, Karl et Markus partent chercher mon beau-père au tribunal. Dernièrement il s'est attiré beaucoup de problèmes. Comme par exemple des tentatives meurtres et beaucoup de drogues. Trop de drogues même. Ce qui a provoqué énormément de problèmes et même des tentatives de meurtres au sein de notre famille. Je ne sais pas comment je vais réagir quand je vais le voir sachant ce qu'il a tenté de faire.

Il a voulu tuer son propre fils juste parce-qu'il veut se lancer dans le monde du sport. Rien que de repenser à son regard noir mes poils se hérissent. Pendant qu'ils partent chercher Thibaut, les parents nous bombardent de questions plus barbantes les unes que les autres.

Après plus d'une heure de conversation à leur raconter ce qu'il s'est passé depuis 5 mois, car oui ça fait à peu près 5 mois qu'on ne les a pas vus pour la plupart. Sauf Dardane qui passe sa vie chez son paternel.

Au bout d'un moment j'entends le bruit que je redoute depuis quelques jours. Les voitures qui reviennent du tribunal qui se gare dans l'allée. Mon cœur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique.

La première personne que je vois franchir la porte d'entrée est ma mère. Son regard est tellement triste que ça me déchire le cœur. Benjamin rentre à son tour, le regard livide. Karl et Markus juste derrière sans vraiment d'expression faciale. Puis enfin Thibaut. Je ne l'ai pas vu depuis tellement longtemps, il ne m'a pas manqué. Quelques détails ont changé sur son visage. Il a le visage ferme et un regard sombre. Quand j'étais petite il souriait souvent. Il a une énorme balafre à l'œil qui lui arrive au milieu de sa joue. Ça me fait tellement bizarre de le voir.

Quand Thibaut pose un pied dans le salon un froid glacial s'installe. Au bout de quelques minites nos parents ont arrêté de fixer Thibaut et ont recommencé à parler. Très vite le sujet de conversation a dérivé vers l'accident d'hier.

- Le boss pense qu'ils sont partis dans une autre planque, ce qui est logique. Nous apprend Markus, le père d'Adam et Forest.

- Je suis allé vérifier hier soir et ils sont belle et bien parti. D'ailleurs j'ai retrouvé ça Raph. Me dit Galaad en me tendant mon téléphone.

- Merci beaucoup ! Je m'exclame en m'emparant de mon téléphone.

Nickel il a une fissure !

- Le boss m'a dit que les garçons t'on mit au courant. Tu t'y fais? Me demande Logan avec son fort accent américain.

Bah bien sûr je me sens déjà comme un poisson dans l'eau. Bien sûr que non, idiot!

- Pas vraiment.

- Ne t'inquiète pas, ça va te paraître naturelle avec le temps. Me Christophe en posant une main rassurante sur mon épaule.

- Sûrement.

Non mais c'est dingue ils ont 15 ans et ils font partie du gouvernement. Ça ne devrait pas être normal.

Après encore une heure de conversation on décide finalement d'aller se balader au parc au nord de la ville.

On passe presque tout l'après-midi dans le parc à se rappeler des bons souvenirs avec de nombreuses crises de rire. Surtout quand on s'est rappelé la fois où on est tous partis. On était donc 30 (mes 20 frères, les 5 mères, les 4 pères et moi), en vacances. On a débarqué à 30 dans un hôtel et qu'est-ce que l'on avait ri là-bas. Un moment donner je vois Jared aller sur une balançoire et légèrement se balancer, le regard vague. Je vais m'asseoir sur la balançoire à côté de la sienne.

- Qu'est-ce que tu as loulou?

- Thibaut. Finit-il par me dire en regardant ses chaussures.

- C'est bien tu connais son prénom. Développe.

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now