Chapitre 8

2K 94 11
                                    

On allait rentrer dans le bâtiment mais d'un coup quelqu'un m'attrape les bras et me met une sorte de lingette blanche sur le nez. Oh non cette odeur ! Je lutte comme je peux et j'essaye de bouger dans tous les sens mais mes membres deviennent trop lourd. Sans que j'arrive à les contrôler mes paupières se ferme toutes seules et je finis par m'endormir.On allait rentrer dans le bâtiment mais d'un coup quelqu'un m'attrape les bras et me met une sorte de lingette blanche sur le nez. Oh non cette odeur ! Je lutte comme je peux et j'essaye de bouger dans tous les sens mais mes membres deviennent trop lourd. Sans que j'arrive à les contrôler mes paupières se ferme toutes seules et je finis par m'endormir.

Mes paupières s'ouvrent lentement. Mes yeux me brûlent tellement que je ne peux pas les ouvrir entièrement. J'ai mal partout comme si on m'avait tordu dans tous les sens. Je n'arrive même plus à bouger tellement mon corps est lourd. Mais attend je suis attachée?!

Je remarque que je suis assise sur une chaise avec les mains, la taille et les chevilles attachées. Je regarde autour de moi, la pièce est plongée dans le noir il y a juste un petit peu de lumière qui traverse le bas de la porte. J'arrive à discerner des choses comme un énorme tableau accroché au mur avec quelque chose écrit dessus mais je n'arrive pas à lire. Une photo est accrochée au coin du tableau, c'est le bout d'une carte du monde. C'est l'Australie.

Il y a également une table à roulettes non loin de moi. Dessus il y a des serviettes, un couteau et des seringues. Putain de bordel de merde ! Il vont me faire quoi? Les seringues je sais très bien qu'elles ne contiennent pas de la vitamine A ! Et le couteau il ne va pas servir à couper des poireaux ! Je veux sortir !!

J'agite ma tête dans tous les sens mais un violent mal de crâne prend possession de ma tête donc j'arrête. Après quelques secondes la douleur se calme un peu donc je continue mon observation. Je vois Prescott qui est lui aussi attaché sur une chaise, sauf que lui dort toujours. Je dois le réveiller. Il doit savoir comment sortir de là. J'essaye de l'appeler. Au début aucun son de sort de ma bouche. Après quelques essaies j'arrive à parler. Je retente donc de l'appeler, assez fort pour qu'il m'entende mais pas trop fort pour ne pas me faire remarquer.

Il ne bouge pas d'un poil. Je retente plusieurs fois mais rien n'y fait. Je finis même par crier son nom. Toujours rien. Mais je crois que j'ai crié tellement fort que des gens nous ont entendus car j'entends des pas venir vers la pièce dans laquelle on se trouve. La porte s'ouvre pour donner sur deux hommes qui ont l'air d'avoir la vingtaine. La lumière du couloir est tellement forte que j'en ai presque les larmes aux yeux. Je crois que je reconnais l'un d'eux hommes car avant de m'endormir j'ai réussi à voir son visage. Ils s'approchent de nous. Celui que je ne reconnais pas se met face à moi et se penche légèrement vers l'avant pour être à ma hauteur. L'autre va en face de Prescott.

- Alors on a bien dormi? Me dit l'homme en face de moi.

Je n'entends pas sa voix clairement, c'est comme si elle résonnait dans ma tête.

- Son copain en revanche dort toujours. Mon petit gars, réveilles toi ! Dit l'homme en face de Prescott en lui donnant des petites claques sur ses joues.

- Tu ne sais pas comment faire, bouge de là 26 ! Dit l'homme qu'il y avait en face de moi.

Il se dirige en face de Prescott en prenant soin de pousser son partenaire.

Non sérieux 26, ils s'appellent par des chiffres? L'homme donne une énorme claque à Prescott mais ses yeux ne s'ouvrent toujours pas. Sa tête valse violemment vers la droite et je peux voir sa joue rougir. Prescott est tellement immobile qu'on dirait qu'il est mort. Mais attend ! Il n'est pas mort?! N'est-ce pas!?

- Bien joué 57 on fait comment maintenant?!

57? Mais ils sont combien au juste?!

L'homme qui vient de frapper Prescott réfléchi un moment en regardant son collège puis moi. Il finit par dire :

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now