Chapitre 18

1.5K 62 15
                                    

On discute encore quelques minutes avec Isaak. Mais sans m'en rendre compte je m'endors sur ma chaise.

---

Je sens une main caresser doucement mon dos. J'ouvre difficilement les yeux, la lumière au plafond m'aveugle. Une fois que mes yeux sont complètement ouverts, je me souviens de tout. Le casino, Cole qui se fait tirer dessus, Isaak qui nous emmène à l'hôpital...  

Par contre j'ai mal partout, j'ai l'impression qu'on m'a tordue dans tous les sens. Très mauvaise idée de dormir en boule sur une chaise.

- Raphaëlle faut qu'on rentre. Me dit la douce voix d'Isaak.

- Il est quelle heure? Je demande la voix encore endormie en m'étirant le dos.

Dos qui me fait affreusement mal.

- 2h et des brouettes. M'informe-t-il en regardant sa montre qu'il ne quitte jamais.

C'est Armand qui lui a offert pour ses 20 ans. Il peut nous mentir autant qu'il veut mais cette montre est vraiment chère à ses yeux et pas seulement parce qu'elle est belle, c'est surtout parce que c'est son petit frère qu'il lui a offert.

- Quoi?! Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant?! 

- Tu étais morte de fatigue, je me suis dit qu'un peu de sommeil te ferait du bien. Mais maintenant on rentre, dépêches-toi. 

-On sort de l'hôpital puis on monte dans la Range Rovers. Isaak monte côté conducteur et démarre. Au bout d'un certain moment je remarque que ce n'est pas le trajet vers la maison.

- Isaak tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de route? Je demande en cherchant un panneau pour lui prouver que ce n'est pas la bonne direction.

- Non je sais parfaitement où je vais.

- Tu comptes me tuer au fond d'un bois? Je demande faussement apeurée.

- Non tuer quelqu'un dans un bois ce n'est pas assez discret. On va au QG.

- Pourquoi?

- Pour rendre la voiture. Elle n'est malheureusement pas à nous.

- Tu ne pouvais pas la rendre demain?

- Nan. D'un le boss m'en fera voir de toutes les couleurs si je ne lui rends pas sa voiture adorée et en plus elle est tâchée à l'arrière.

Je regarde derrière et vois que la banquette est effectivement tâchée par le sang de Cole. Et pas qu'un peu.

On arrive au QG quelques minutes après. Isaak rend les clés au boss puis on monte dans sa Clio, c'est sûr que ce n'est pas la même chose. Mais bon elle roule, c'est tout ce qui importe.

Une fois arrivée Isaak se gare à l'endroit habituel, on rentre, enlève nos chaussures puis on se souhaite une bonne nuit avant de partir chacun de son côté. Je vais rapidement me brosser les dents et me glisse dans mon lit. Je ne prends même pas la peine de me mettre en pyjama tellement je suis fatiguée.

Avant de rejoindre Morphée je vérifie que mes réveils sont activés. Je pose mon téléphone et puis je m'endors en moins d'une minute.

---

Biiip. Biiiip. Biiiip.

Je me réveille avec une pêche d'enfer. Je n'ai pas beaucoup il est vrai mais c'est aujourd'hui que je pars avec Skye ! Je suis tellement contente ! Je descends prendre mon petit déjeuner. Comme d'habitude Benjamin est réveillé. En ce moment il s'est mis en tête de faire un footing tous les jours vers 7h du matin, effectivement ce petit bout d'homme est déterminé ou complètement taré. Peter est également debout car c'est lui qui m'emmène à l'aéroport. Pour mon plus grand étonnement Jared est aussi réveillé. Je leur fais la bise puis mange avec eux.

Mes 20 frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant