Chapitre 14

1.5K 74 9
                                    

- Où comptes-tu aller? Me demande-t-elle en s'avançant dangereusement de moi.

- Ça ne te regarde pas Rose. Je dis en forçant le passage.

Elle m'arrête.

- Tais-toi insolente!! Dit-elle en me donnant une énorme gifle.

Évidemment les bonnes habitudes ne se perdent pas donc j'ai encore agi sans réfléchir.

Je prends la première chose que j'ai sous la main pour l'assommer, c'est-à-dire mon sac.

- Merde, merde, merde ! Je m'affole en regardant le corps de Rose, immobile.

Je l'attrape par les mains puis la traîne au milieu de ma chambre et m'assois sur mon lit dépassée de ce que je viens de faire. Si ça continue je vais exploser. En seulement trois jours, il s'est passé des trucs de fou et maintenant il faut que j'assomme ma belle-mère. Nickel. Je prends mon téléphone et envoie un message à Forest.

À : Chachou💕🎮
J'ai fait une connerie, désolée. Je te jure que j'y suis pour rien, enfin je crois. Viens dans ma chambre genre maintenant

J'ai tellement peur qu'on me passe un interrogatoire que je prends mon sac et sors par la fenêtre de ma chambre. Ce n'est pas cohérent, le script serait-il corrompu?

Mais faut me comprendre aussi, je ne sais pas comment régler ça. Et je n'ai pas envie de le faire car clairement c'est impossible d'expliquer pourquoi on a fait un acte de violence sur une personne normalement respectable.

Je me rends chez Skye à pied en réfléchissant à toute vitesse. Dans ma tête c'est la fête foraine tellement je pense à plein de choses en même temps. Une fois arrivée je toque. C'est son petit frère qui vient m'ouvrir.

- Salut, elle est en haut. M'informe-t-il en me faisait la bise.

Je le remercie en montant les marches pour me rendre dans la chambre de mon amie. Elle est sur son lit, qui est en face de la porte, et elle est sur le ventre en train de regarder une vidéo sur Netflix. Comme elle ne m'a pas vue je lui saute dessus et l'attaque avec des chatouilles qui la fait bouger dans tous les sens accompagnés de rire semblable au cri d'une hyène hystérique. Ça c'est fini en bataille de coussins et j'ai peut-être gagné cette magnifique bataille mais j'ai également gagné de magnifiques bleus.

- Sinon quoi de neuf depuis la soirée de Damien? Me demande-t-elle en faisant de l'ordre sur son lit.

- Pas grand-chose et toi?

À part le fait que j'ai appris que mes frères travaillaient pour le gouvernement. Je me suis fait kidnapper. Mon beau-père totalement dangereux en sortit de prison. Ma belle-mère est potentiellement folle mais à part ça rien de folichon.

- Pas grand-chose aussi. Dit-elle en s'allongeant à côté de moi. À part peut-être le fait qu'avec Gabriel ça devient chaud !

Je la regarde avec un sourire qui monte jusqu'aux oreilles. Je me redresse d'un coup.

- Sérieux?! Raconte!!

Skye rigole légèrement, se redresse, se met en tailleur, prend un coussin et croise ses bras dessus.

- Ça fait longtemps qu'on se parle mais il n'y a jamais rien eu. Mais en ce moment c'est tellement... différent. Par exemple Mathilde m'a dit que la plupart du temps il parle de moi puis... je ne sais pas. Quand j'entends mon téléphone vibré et que je vois que c'est lui j'ai des papillons dans le ventre. Me dit-elle en rougissant.

Mes 20 frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant