Chapitre 19

1.2K 61 19
                                    

Je pousse un grand soupir puis rigole de la situation. Je suis en Australie avec un inconnu torse-nu dans mon lit. Jamais je n'aurais pensé faire ça il y a quelques semaines.

- Ce n'est pas grave. On reprendra ça un autre jour. Je te rappelle que tu n'es toujours pas pardonné de m'avoir menti ma jolie. Me dit-il avec un regard bourré de sous-entendu.

Il m'arrache un rictus. Je finis par remettre mon t-shirt et enlève mon short. On a discuté encore quelques heures avant de s'endormir l'un contre l'autre.

La chaleur ambiante me réveille. Je ne sens plus le torse d'Alaric dans mon dos donc je suppose qu'il est parti. Je dois avouer que j'aurais préféré qu'il reste avec moi mais après tout il ne me doit rien. Au bout de dix bonnes minutes je me lève exténuée. Je remarque qu'il y a un bout de papier sur la table en face de nos lits. C'est un message d'Alaric ! Il me dit qu'il est désolé d'être parti et propose qu'on se voie tout à l'heure avec les autres. Ce simple petit message m'arrache un sourire. Je repose le mot sourire jusqu'aux oreilles. Mais le boucan que fais mon ventre me sort de ma rêverie, je descends donc pour aller me chercher à manger. 

---

Je suis assise devant ma valise et me demande comment je vais m'habiller. La porte de ma chambre s'ouvre brutalement. C'est Skye. Elle aborde un énorme sourire et des petites étoiles peuplent ses yeux noisette. Yeux qui sont accompagnés de petites cernes bleues.

- Aaah si tu savais ma chère amie, j'ai passé l'une des plus belles nuits de ma vie ! S'exclame-t-elle en valsant dans la pièce avant de s'étaler de tout son long sur son lit en fixant le plafond.

Je rigole puis m'allonge à côté d'elle sur le ventre.

- Raconte.

- On est allé à la plage en se tenant la main. Juste ça c'était trop mignon. Au début on a beaucoup discuté de chose banale. Puis après il me draguait ouvertement. Puis on s'est embrassés. Raaaah si tu savais, il embrasse comme un dieu !

Mon dieu mais quel enfant. En vrai je me moque d'elle mais ça me fait plaisir qu'elle soit aussi heureuse.

- *rire*  Et vous avez fait quoi après? Je lui demande avec un sourire plein de sous-entendu.

- On a fait l'amour sur la plage. Au début c'était galère avec le sable mais en vrai c'était tellement bien. J'avais l'impression d'être dans un film d'amour !

J'explose de rire. Je les imagine bien en train de se casser la gueule à cause du sable.

- Au lieu de te moquer de moi, raconte ce qu'il s'est passé avec Alaric. Me dit-elle en se redressant.

- Ma nuit n'était pas aussi passionnée que toi mais...

Je ne finis pas ma phrase et pose ma tête sur mes bras puis souris.

- Mais?! Me demande mon amie, impatiente d'entendre la suite.

- Il m'a ramené, on a un peu discuté et on s'est embrassé.

- Hiiiiiii ! S'écrit Skye en se jetant sur mon dos pour m'enlacer.

On a discuté encore quelques minutes des garçons. Puis Skye a reçu un appel de Shaad. Il nous propose d'aller en ville. On a accepté. Nous sommes donc allées nous préparer. Après avoir fait un brin de toilette je me dirige vers ma valise que je n'ai toujours pas défaite. Je reste devant pendant trois bonnes minutes avant de trouver ce que j'allais mettre. J'opte pour un t-shirt imprimé militaire, un short et une veste en jean blanc ainsi que des tongs blanches. (multimédia)

On part de l'hôtel bras dessus bras dessous toutes contentes de rejoindre les garçons. On se rend donc en ville, une fois arrivée, on les cherche.

- Il ne t'a dit où est-ce qu'ils étaient? Je demande à Skye en essayant de repérer les garçons dans la foule autour de nous.

Mes 20 frères et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant