Chapitre 15

1.6K 81 7
                                    

Avec Tyger et Milann on se dirige vers une salle de théâtre abandonné ou quelques un de mes frères ont cru l'apercevoir. À peine nous avons mis un pied dans cette vieille salle que les problèmes ont débarqué.

On se disperse dans le théâtre. Tyger va chercher le moindre indice dans les gradins en hauteur. Milann dans les coulisses et moi au milieu des sièges. D'un coup j'entends des bruits d'armes. Dont un qui passe à quelques millimètres de moi. Tout de suite je saute par terre. J'entends des bruits de balles qui fusent dans toute la salle et d'un coup je sens une main dans mon dos. J'allais crier et me retourner pour foutre une droite à cette personne, mais en voyant qui s'étaits je me suis stoppée net.

- Rose?! Je m'écris en m'éloignant d'elle.

- Tu n'es pas contente de me voir chérie? Dit-elle en me relevant de force en me tenant fermement par le bras.

- Lâche-moi sale folle!! Je crie en retirant mon bras de son emprise.

Je la pousse de toutes mes forces par terre puis je cours en direction des gradins à l'étage où j'aperçois Tyger et Milann.

- Attrapez-les!! Hurle la voix de Rose derrière moi.

J'allais monter les escaliers qui mènent à l'étage mais un homme que je ne connais pas habillé de noir avec un flingue à la main surgit du haut de l'escalier, comme dans un mauvais film d'horreur. Je cours vers l'autre escalier avant qu'il n'ait le temps de me tirer dessus mais le schéma se reproduit avec un homme différent.

J'allais courir autre part, n'importe où il n'y avait pas les hommes habillés de noir qui veulent notre mort. J'aperçois Milann dans les coulisses qui me fait des signes pour le rejoindre. Je cours le long des sièges le plus discrètement possible mais d'un coup je sens une boule de métal transpercée mon bras droit ce qui me stoppe net dans ma course. Je m'écroule par terre à cause de la douleur. Je me traîne du mieux que je peux derrière un siège pour observer les dégâts. Je viens bel et bien de me prendre une balle et putain ça fait un mal de chien. J'ai l'impression d'avoir du feu dans le bras. J'ai un peu de sang qui coule mais ce n'est pas abondant non plus. J'allais repartir pour rejoindre Milann mais une main se pose violemment sur ma bouche et une autre main attrape mon bras blessé.

- Où comptes-tu aller? Me demande la voix de Rose derrière moi.

Immédiatement j'essaye de fuir mais elle colle mon dos contre son torse et appuie là où il y a la balle qui loge toujours dans mon bras. Putain ça fait mal, ok ok connasse je ne bouge plus. 

Je me stoppe.

- Ça fait mal hein? Je pourrais te faire encore plus mal donc si tu veux rester en vie tu vas faire tout ce que je te dis. Aller avance!! M'ordonne-t-elle en me poussant en avant, toujours avec sa main sur ma bouche et l'autre sur mon bras.

On marche jusqu'à la scène puis on se met au milieu, deux hommes toujours habillés en noir nous rejoignent.

- Tyger, Milann, venez rejoindre votre précieuse sœur!!

- Non, cassez-vous et appelez les flics!! Je crie à travers la main de Rose.

L'homme à ma droite sort un couteau de chasse de sa ceinture et l'homme à ma gauche aide Rose à me maintenir en place.

- Je vais la découper en petit morceau et la donner à manger aux chiens si vous ne ramenez pas vos petites têtes!!

J'essaye de plus en plus de me débattre mais Rose appuie sur ma blessure.

Non non non, je ne suis pas d'accord!! Je ne suis pas comestible ! Appelez les flics ou venez m'aider mais je ne veux pas mourir ! Pitié pitié. Putain en plus à cause de ces règles de merde j'ai mal au ventre !

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now