Chapitre 7

2.9K 113 51
                                    

- C'est qui elle?! Cri-t-il en sortant une arme pour la braquer sur moi.

C'est qui ce taré ?! Je reste clouée sur place, c'est la première fois que j'ai une arme braquée sur moi et c'est super voir, très intimidant. Armand se plante devant moi.

- Je te conseille de tout de suite baisser ton arme Prescott ou sinon tu vas te prendre des poings dans la gueule.

Prescott? Armand n'a pas vraiment l'air de beaucoup l'aimer, en même tant il n'aime pas grand monde.

Le gars lui rigole au nez puis dit :

- Mais c'est que le petit Armand a une petite copine, je croyais qu'il était encore mordu de l'autre connasse de Darkliss.

Galaad prend place à côté d'Armand.

- Ce n'est pas sa copine mais sa sœur. On n'a pas tout notre temps Prescott donc laisse nous passer sinon je te jure que ça va très mal se finir.

Mon dieu. Je n'ai jamais vu Galaad aussi froid, j'ai l'impression qui va sauter sur le prénommé Prescott pour lui tordre le cou. C'en est limite flippant. Le garçon range son arme dans sa ceinture puis s'en va vers un escalier. Vraiment ça se finit comme ça? Si tous les gens de ce bâtiment sont aussi sympas que lui je sens que je vais m'amuser.

Jared me rassure en disant que c'est tout le temps comme ça. Mes autres frères partent dans un couloir sans ce soucier de se qui vient de se passer. Je les suis abasourdie. Sur le chemin les jumeaux m'expliquent que Armand et Prescott ne s'aime pas du tout à cause d'une ancienne histoire.

Benjamin ouvre la dernière porte à gauche du couloir. On entre dans cette dernière. Au milieu de cette pièce, il y a une énorme table et des centaines de chaises autour. Derrière la table, il y a une énorme baie vitrée qui donne sur l'arrière du bâtiment, c'est-à-dire un jardin très moche.

Au bout de cette table, il y a un fauteuil en cuir avec un homme d'une quarantaine d'années, en costume trois-pièces noir et blanc avec des lunettes de soleil. C'est vraiment très cliché ce qui se passe, j'ai l'impression d'être dans Men in Black. L'homme en costume se prend tellement au sérieux qu'il me donne envie de rire mais je ne le connais pas et il a l'air d'avoir un minimum de pouvoir sur moi alors je me tais. À proximité de cet homme en costume, il y a une fille qui semble avoir mon âge qui montre une sorte de graphique à une autre fille qui semble avoir quelques années de plus que moi. Je regarde les quelques personnes qui sont autour de la table, ils ont tous l'air d'être jeunes.

- J'ai fallis attendre. C'est elle votre sœur? C'est quoi ce gabarit d'allumette? Demande le gars en costume en me détaillant.

Mais elle t'emmerde l'allumette, espèce de faux Men in Black va! Whaouh bravo Raphaëlle meilleure insulte du monde.

- Faut juste qu'elle s'entraîne boss. Dit Dardane avant de s'assoir sur une des nombreuses chaises, les mains dans les poches.

Oh merde c'est le boss ! Après tout, il fallait si attendre.

- Mais où ai-je mis mes bonnes manières. Bonjour mademoiselle Raphaëlle Turneur je me nomme Franck Merrick mais appelle-moi boss. Je suppose que tes frères t'ont expliqué ce que l'on faisait ici.

- À part que vous travaillez pour le gouvernement ils ne m'ont pas expliqués grand chose.

L'homme fusille mes frères du regard puis reporte son intention sur moi.

- Nous avons des informateurs un peu partout dans le monde. Par ce fait nous savons quoi faire en cas de problèmes comme des dealeurs qui voudraient tuer quelqu'un d'important pour la société.

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now