Chapitre 25

1.1K 46 11
                                    

Je me couche donc à ses côtés avant de sombrer dans les bras de Morphée.

---

Pdv Isaac:

Je suis au volant de ma voiture direction la fac. Mais d'un coup je me rends compte que j'ai oublié mon ordinateur, quel con ! Je fais donc demi-tour vers la maison. J'arrive plus vite que prévue, je descends à la hâte. En marchant le long de l'allée, je sens qu'il y a quelque chose de pas normal, je ne sais pas comment l'expliquer. Une sorte de pressentiment. Je me stoppe, bon normalement il y a juste les jumeaux Colia et Milann dans la baraque donc s'il y avait un problème on aurait été prévenu. Je remarche donc et ouvre la porte d'entrée et ce que je vois me glace le sang. Rose est sagement assise sur le canapé blanc du salon, comme si elle attendait quelqu'un. Mon sang ne fait qu'un tour et je comptes le nombre d'armes planquées à proximité. Rose sent ma présence puisqu'elle tourne la tête dans ma direction, mais elle a l'air très étonné que ce soit moi.

Rose- Qu'est-ce que tu fais là?!

Hein?! Je m'attendais à tout mais pas à ça !

Moi- C'est un peu ma maison sale folle ! Annonçais-je avant de me ruer sur elle.

J'envoie mon poing et touche son visage. Je profite de son déséquilibre pour enchaîner une série rapide de direct mais elle pare le cinquième d'un coup de pieds. Je n'ai pas le temps de me replacer comme il faut que je la plaque sur le sol, un genou dans son dos, ses deux bras emprisonnés en arrière. Elle essaie de se dégager mais je la tiens trop fermement. Je bloque ses bras, puis attrape le taser scotché sous le canapé. Je savais que ce truc nous servirait un jour. J'appuie sur ON ce qui permet ensuite la fonction shocker. Un bruit strident et un arc électrique visuellement très dissuasifs sortent du taser. L'effet paralysant est d'autant plus fort que la décharge sera longue et le voltage puissant : je l'enclanche donc pendant 4 à 5 secondes. Ça produit un choc électrique de force maximal, la décharge électronique entraîne une contraction des muscles ce qui me laisse environ 10-30 minutes pour aller chercher des menottes et l'attacher pour ensuite appeler le boss. Je m'exécute donc. Quelques minutes après avoir appelé le boss un fourgon blindé arrive et emmène Rose toujours sous le choc du taser. Je le remets en place sous le canapé tout en expliquant ce qu'il s'est passé à Evan Prescott, le frère de Nathan.

Evan- Il y avait quelqu'un d'autre? Me demande-t-il sans levé la tête de son écran puisqu'il prend en note tout ce que je dis.

Merde ! Les jumeaux ! Je ne prends pas la peine de répondre et cours dans les escaliers. Je les ai cherché dans toute la maison mais rien n'y fait ils ne sont pas là. J'envoie donc un message à Milann, Colia ce n'est même pas la peine d'essayer il ne va pas me répondre. Je reçois la réponse de Milann rapidement.

De: Milann
On est sorti.

C'est étrange. Depuis quand Milann parle comme ça. Ce p'tit est beaucoup plus enjoué d'habitude. Je ne leur dirais jamais mais je suis rassurée qu'ils aillent bien. Je lui réponds par un simple ok et retourne à ma conversation avec Evan.

Puis enfin je vais chercher mon ordinateur pour me rendre à la fac. Beaucoup moins envie de bosser quand tu croises ta belle-mère complètement tarée. Par contre quelque chose me préoccupe, je suis sûr qu'elle attendait quelqu'un mais ce n'était pas moi. Alors c'était qui?

Pdv Raphaëlle:

Ça fait deux mois que le boss a envoyé des hommes pour libérer Skye qui était retenue chez M.Finson. Ce dernier est d'ailleurs en prison, à côté de la cellule de Rose. Car oui, Isaac l'a trouvée au milieu du salon. Sur le moment mon demi-frère a eu peur car normalement les jumeaux Milann et Colia devaient être à la maison. Actuellement Skye est au courant pour le "métier" de mes frères. Sur le moment, elle était surprise mais maintenant elle est contente de savoir que des gens proches d'elle pourraient l'aider en cas de danger. Forest est de retour à la maison, ça fait un bien fou de revoir cette petite tête avec nous.

Mes 20 frères et moiWhere stories live. Discover now