Chapter XII| PDV Isaak

7 1 9
                                    

Je me suis endormi. C'est tout ce que j'ai à dire, dès lors que j'eus finis d'écrire le texte je me suis effondré sur le lit, son lit. Je me sens minable d'être dans sa chambre alors qu'il n'y est pas. Comme si j'empiétais dans sa vie privée, et c'est ce que je fais après tout. Je me lève alors et je m'approche vers le bureau sur lequel je dépose mon carnet où sont mes textes. Sur la commode d'à côté je vis un cadre photo que je pris dans mes mains. Téha et lui. Voilà ce qui se trouvait dans le cadre.

-Repose cela immédiatement ! On t'a pourtant dit de ne rien toucher ! Mais tu n'as pas d'éducation.

Une voix féminine me parvenant du dos me crie dessus, la mère d'Aaron.

-Je... je m'excuse madame, je ne toucherai plus à rien. Bredouillais-je.

-Maman ! Pas la peine de lui gueuler dessus comme ça, c'est bon, c'est pas de sa faute s'il est mort. Alors papa et toi arrêtez de vous acharner dessus bordel !

Ayleen vint alors prendre la parole et écourter le "séjour" de sa mère dans la chambre d'Aaron.

-Tu as faim ? Reprit-elle.

-Non, merci.

-Ok, tant pis pour toi ! Me dit-elle avec un muffin dans la bouche, me postillonnant sur le visage.

Une fois qu'elle eut fini de déjeuner, et que j'eus fini de m'habiller nous sortîmes en direction du lycée. Je suivis Ayleen jusqu'à son lycée, car il était hors de question que je retourne au lycée Jefferson. Une fois qu'elle se rendit compte que je la suivais, on était déjà devant son lycée.

-Qu'est-ce que tu fous à me suivre ?

-Bah, je t'emmène au lycée. Ca se voit non ?

-Mais t'es pas possible toi ! Va au lycée j'ai pas besoin de quelqu'un pour me guider. Grogna t-elle.

-Je ne vais plus au lycée, je n'irai plus jamais.

-Qu'est-ce que tu dis comme conneries toi encore... souffla t-elle. Je peux pas faire la baby-sitter les cours m'attendent.

-Je t'attendrai ici.

Mais avant qu'elle ne rentre dans l'établissement je la vis parler avec un gars, un de ces gars à moto. Un espèce de drogué et alcoolique. Tatoué quasiment jusqu'au coup, un type non fréquentable. Je m'avançais alors vers elle, et la tirais par le bras.

-Eh ! Mais ça va pas la tête ?! Cria t-elle.

-Toi ! Laisse-là, intervint alors le gars tatoué.

-Toi l'alcoolique je t'ai pas demandé cent balles, alors dégage sur ta moto avant que je te taille un nouveau visage.

Il me prit alors par le col de ma veste pour me tirer loin d'Ayleen, il ne me fallut pas plus de temps pour lui faire un clef de bras et le mettre au sol. Je croyais que ma colère s'était estompé avec mes écrits, et la musique. Mais absolument pas.

-La prochaine fois que tu me touches mon gars, j't'envoie à l'hosto c'est clair ?! Le prévins-je.

Il acquiesça sans un mot, puis parti dans l'établissement. Je pris alors Ayleen par le bras pour l'attirer plus loin que les grilles du lycée.

-Nan mais il te prend quoi dans ta tête de débile ?! Me gifla t-elle.

-J'vais mettre un terme à tes semblant de conneries, j'vais te mettre un stop, un interdit. Un arrêt à ce que tu fais et ce que tu dis alors que tu ne devrais pas.

-Mais laisse moi rire ! Tu vas m'interdire de rien du tout, avec ton semblant d'autorité à deux balles. Des conneries c'est toi qui les fait ! Puis je dis et fais ce que je veux, t'es pas mon père et encore moins un frère pour moi ! Sale égoïste de pourri gâté. Me gueula t-elle dans les oreilles.

Adolescence PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant