Chapter XIV| PDV Ayleen

2 1 0
                                    

Je me réveille une heure plus tard et instantanément je rappelle Isaak. Je ne veux pas qu'il m'en veuille. Je ne veux pas qu'il croit que je l'utilise, parce que je sais que c'est ce qu'il se dit. Il doit être persuadé que je me sers de lui pour avoir mes réponses mais c'est faux ! Il est.. Il est... Je ne sais ce qu'il est mais il est important. Très important. Il ne répond pas et la colère et la rage contre lui commence à prendre peu à peu le dessus sur moi. Pour qui est-ce qu'il se prend ? Je l'ai accueilli sous mon toit ! Je lui ai couru après un nombre incalculable de fois. Je lui ai fais confiance bordel et il ose dire que je ne me soucis pas de lui et qu'il ne compte pas ? Eh bien qu'il aille se faire enculer par un âne ! Ils sont de la même espèce de toute façon ! C'est un âne, un idiot, un connard, un imbécile et un crétin ! Il ne me laisse même pas m'expliquer ? Bah qu'il dégage ! C'est qu'il n'en vaut pas la peine ! Merde quoi, je me pète le cul pour lui depuis le début et lui c'est ça qu'il me rend en échange ? Putain mais il s'est bien foutu de ma gueule en fait ! Je jette rageusement mon téléphone contre le sol, celui ci explose d'ailleurs en plusieurs morceaux mais je m'en fou, je n'en ai pas besoin. Je descend à la cuisine et prend un paquet de gâteau, ignorant Josh dans le canapé. Je ne veux voir personne. Il me fusille du regard et je repars dans ma chambre. Je ne devrais pas être comme ça avec lui, il n'a rien fait mais je ne suis pas d'humeur. Pas du tout. Je prend mon ordinateur et me cale dans mon lit, tu ne veux plus me parler ? Bien ! Je branche mon casque et lance une playlist spotify et vais sur les réseaux sociaux. Je me rend sur le profil de mes amis et regarde les derniers post de ceux ci. Galia a posté une vidéo de son chien qui cours avec un papillon, malheureusement, il est tombé dans la petite mare de son jardin. On entend le rire de son grand frère en fond alors que mon ami lui crie d'aller chercher le chien. C'est finalement James, qui devait être avec eux qui y va et il revient imitant le roi lion. Je souris devant les pitreries de mes amis et y laisse un commentaire. "Comment va Joey ? Il ne sait pas fais mal au moins ? 😱😂" Je descends alors sur le profil de Tobias et y voit une photo d'un autre garçon (média) avec une légende mignonne : "Je ne peux plus vivre sans toi, tu es devenu mon monde en si peu de temps mon amour. ❤ @Devon_BRN". Ce Devon a d'ailleurs laissé un commentaire : "J'suis plutôt BG sur la photo ! Bravo mon bébé ! T'es mon monde Tobias, l'oubli jamais.". Je comprends alors et je me sens tellement nulle. Tellement conne. Mon meilleur ami a trouvé l'amour et c'est un homme. Mon meilleur ami est gay et ne me l'a pas dit. J'ai été tellement égoïste que Tobias n'a pas osé me parler de ça, me parler de lui. Je suis vraiment une piètre amie ! Je laisse un petit commentaire à mon tour leur souhaitant un maximum de bonheur à tous les deux. A la suite, j'envoie un message à Tobias.

A Tobias

Tobias, je m'excuse pour ce que je vous ai fait endurer à Galia, James et toi. Je me sens tellement nulle, j'aurai du comprendre plus tôt que tu avais quelqu'un. J'aurai du être là pour toi. J'ai honte de savoir que tu n'as pas trouvé le courage de me parler de ce gars. Je veux que tu saches que je suis vraiment heureuse pour toi ! Tu mérites d'être heureux, tu es la personne la plus importante pour moi dans ce monde et je veux que tu vives tous tes rêves, toutes tes passions. Je t'aime d'un amour inconditionnel Tobias, plus grand que l'univers, plus brillant que le soleil, plus vrai que la vérité elle-même. Tu es mon âme-sœur. Je n'aurai pas pu rêver un  meilleur ami autre que toi Tobias. 

Je lui envoie et laisse balader mes yeux sur ma chambre. Les pots de peinture et de décoration acheté avec Trévis sont entreposés dans un coin. Une unique larme glisse le long de ma joue. Je suis faible. Tellement faible. Je comprends pourquoi mes parents ne me supportent pas. Les vacances de Noël vont bientôt arriver et je n'en reviens toujours pas que Aaron nous ai laissé. J'ai l'impression de ne plus vivre. C'est ma dernière année au lycée et c'est censé être la meilleure mais je vis un plein cauchemar. Je ne sais plus qui je suis, qui j'étais, qui je veux être. Toutes mes peurs, tous mes questionnements me paraissent si dérisoire maintenant. Si inutile. Je veux te rejoindre Aaron. Je le veux mais je ne le peux pas parce que je suis là et que je n'ai pas ton courage. Je n'ai pas le courage de prendre en main ma vie, pas le courage de l'arrêter. Pas le courage de la vivre et j'espère que de là où tu es tu me pardonnes parce que moi je n'y arrive pas. 

Un bip me sort de mes pensées et je baisse les yeux sur mon ordinateur. Tobias a répondu.

De Tobias

Ayleen qu'est-ce que tu me fais là ? Me dit pas que tu comptes faire une connerie ! Bordel Ayleen ! Je t'aime ! Je ne t'ai pas parlé de Devon parce que je ne voulais pas exposer mon bonheur devant toi alors que tu es au plus bas. Je ne voulais pas te faire souffrir davantage... Je t'aime Ayleen. Je t'en supplie, ne fait pas de connerie. On ne le supporterai pas. Tu as tellement de chose à vivre ! Avec nous, seule, avec un petit ami. Je veux te présenter Devon, Galia et James veulent que l'on parte en vacance tous ensembles, tu dois aller à l'Université. S'il-te-plait Ayleen...

Je souris tendrement devant mon écran.

A Tobias

Je ne vais nul part Tobias. Tu te souviens ? Ensemble pour toujours. Je reste et je te promets de ne pas me suicider, je te promets de ne pas faire comme Aaron. Je n'en aurai jamais le courage de toute façon. Je suis désolée si mon message t'as fait peur. Je voulais que tu saches que tu représentes tout pour moi et que je suis heureuse pour toi. 

De Tobias

Je te jure que quand je te vois, je te tue ! Bordel ! Tu ne peux pas envoyer des messages comme ça ! Tu m'as fais peur espèce de patate moisi du slip ! Je t'aime fort espèce de folle ! Je suis avec Devon, je peux te laisser ou pas ?

A Tobias

Profites de ton chérie my love ! On se parle plus tard. 

Au moment où mon message s'envoie quelqu'un toque à la porte et Josh hurle.

"C'est ton tour Ayleen !"

Je grogne et me lève de mon lit. J'ouvre la porte et je reste bloqué. 

Isaak.

Adolescence PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant