7 - Duo de choc

1.7K 168 18
                                    

          Owen se réveilla le dimanche matin très tôt. Il n'avait pas mit de réveil, mais son métabolisme s'était habitué à s'éveiller tôt, même sans alarme. Ne sentant plus son bras droit, il posa les yeux sur William, entièrement nu dans ses draps. Durant la nuit, ils avaient changé de position pour se mettre en cuillère, Owen faisant la grande, son bras reposant sous la tête de William.

          Se doutant qu'il était tôt, il se dégagea doucement de l'étreinte du plus jeune pour sortir du lit. Il retrouva son sous-vêtement en cherchant un peu. Il essuya son torse, couvert de la semence sèche de William, datant d'hier. Il retrouva aussi son téléphone, et il fut soulagé de voir qu'il n'y avait eu aucune urgence pour lui, seulement quelques messages de Juliet et Katryn. Voyant qu'il était effectivement tôt, il renonça à réveiller William, enfila son boxer et il se contenta d'observer le plus jeune dormir, assit au coin du lit. C'était l'une des rares fois où il ne souhaitait pas aller courir de bon matin. Il avait juste envie de flâner au lit.

          Une heure plus tard, alors qu'il était occupé à trouver un moyen de connaitre le lieu de réunion des Hiboux, il entendit du bruit venant du salon. Il tendit l'oreille, pour être sûr de ne pas avoir rêvé. Mais si, il entendait bel et bien des bruit de pas venant de l'autre pièce. Qui que ce soit, il n'était pas très discret, mais William semblait être encore plongé dans un profond sommeil. Owen se leva, attrapa au cas où son arme de service qu'il avait amené avec lui (il ne parvenait pas à s'en séparer), et il ouvrit silencieusement la porte de la chambre.

          Il marcha à pas feutrés dans le couloir, et tendis l'oreille. Il entendait toujours quelqu'un marcher bruyamment dans la salle à manger. Owen s'avança jusqu'à la pièce principale, où il se retrouva face à une jeune femme de dos, joliment habillée. Comprenant qu'il n'y avait pas grand chose à craindre, il baissa son arme et s'apprêta à faire demi-tour quand la jeune femme se retourna, une tasse à la main, face à Owen.

          Elle hurla et fit tomber sa tasse par terre avant qu'il ait pu dire la moindre parole, et elle mit la main sur son cœur. Ses cheveux étaient noirs et elle ressemblait beaucoup trop à William.

« Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ?!

          Son regard se porta sur l'arme de service d'Owen.

— Oh bordel, c'est une vraie ?

          Elle attrapa rapidement un couteau de cuisine et elle le brandit en face d'elle, pour se défendre.

— Où est William ?! hurla-t-elle, William ?! William !

— Eh, du calme, incita Owen, il est en train de...

— William ! hurla-t-elle encore plus fort.

          Elle s'avança en courant vers Owen, couteau pointé sur lui. Owen se mit en posture défensive (il ne pouvait décidément pas utiliser son arme sur une civil sans être sûr de ne pas pouvoir la maitriser avec ses mains), mais il vit du coin de l'œil William, en caleçon, se précipiter sur la jeune femme, retenant la main qui tenait le couteau.

— William ! s'écria la jeune femme, tu n'as rien ?!

          Elle posa le couteau pour examiner William sous tout les angles. Elle stoppa tout mouvements quand elle vit les traces de suçon qui recouvraient des parties du corps de William, certaines à des endroits plus outrageants que d'autres. Son teint rosit et elle regarda Owen.

— Euh, désolé, j'ai pas comprit tout de suite qui vous étiez...

— Je n'ai rien, c'est bon ! Et d'abord, qu'est-ce que tu fais là ? Tu étais censée rentrer ce soir au plus tôt. Il est sept heures du matin !

Le Parlement des Hiboux, T1 [MxM]Where stories live. Discover now