Chapitre 13: Tu reviendras...

14.1K 1.4K 49
                                    


Coucou tout le monde, voici un nouveau chapitre.
Bonne lecture et bonne journée...
Sentez vous combler de grâces...


Il la retourna pour l’avoir face à lui, écartant ses jambes, il les bloqua fermement des ses bras puissants, ensuite avec soin il explora l’intérieur de ses cuisses, qu’il parsemait de baiser fiévreux, enflammant chaque parcelle de chair de cette partie si sensible du corps de la jeune fille, il poussa son exploration plus loin, toujours plus loin. Lorsqu’il enfuit sa langue en elle, Sadia fut secouer de violents tremblements, ses lèvres se délièrent, laissant libre cours à la plus douces des mélodies.

Des gémissements toujours plus explicites se succédaient à mesure que l’homme lui infligeait ce doux supplice. Savourant chacun de ses gémissements, comme le plus agréables des déserts Kaleb la souleva par les fesses, et approfondit son exploration avec la minutie d’un maître. Il voulait découvrit chaque secret de ce corps.

Des spasmes se mirent à secouer le corps de la jeune fille signe qu’elle s’apprêtait à vivre son premier orgasme. Il accéléra le mouvement en introduisant cette fois ci ses deux doigts. Tandis que de sa main libre il se mit à titiller ses bouts de seins fièrement dressés, qui appelaient à être avidement lécher.

Il retira ses doigts en elle,  les porta à ses lèvres, léchant son nectar avec gourmandise, devant le regard timide, et à la fois mêlé de désir de la jeune fille. Elle avait l’impression que par se simple geste, il la possédait entièrement. Il  se pencha en avant, prenant  dans sa bouche un de ses tétons qu’il se mit à sucer goulument, la jeune fille sous lui se mit à gigoter de plus belle, son corps appelant à la délivrance. Faisant durer le supplice, il se mit à lécher révérencieusement l’autre téton, avec une telle adoration, qui bouleversa Sadia. Afin de mettre un terme à son supplice, il enfonça de nouveau ses doigts en elle et se mit à faire des va et vient profond.

Perdant le contrôle de son corps elle se mit à onduler son bassin, si ses mains n’étaient pas nouées elle aurait tenu la main  de l’homme pour accroitre ces sensations merveilleuses qui la transportait loin, très loin, la laissant à la merci de cet homme.

Elle était au bord du précipice se dit-elle, car elle était à deux doigts de supplier l’homme de la pénétré…Les flots qui parcouraient son corps se déchainèrent avec une telle intensité, qu’elle fut secouer de spasmes  encore et encore tandis que sa bouche ne cessait de pousser des  gémissements rauques, qui décuplèrent en Kaleb l’envi de la faire sienne.

Il se félicitait de lui avoir bandé les yeux car il ne voulait pas qu’elle prenne conscience du pouvoir qu’elle avait sur lui. Dans un sursaut d’orgueil, il édifia des remparts pour lutter contre la fascination qu’elle exerçait sur lui. Il plaqua ses lèvres sur celle de sa captive, qui entrouvrit ses lèvres l’invitant silencieusement à l’explorer, il caressa sa langue avec la sienne, l’aspirant à lui, il se perdait dans leurs baisers comme dans un puits sans fond. Délaissant ses lèvres pour la permettre de reprendre son souffle, il se mit à observer le corps de la jeune femme, qui s’était totalement abandonner à lui. La tête rejeté en arrière, son corps s'était cambré de lui même, avec naturel.

Il aimait la voir dans cet état, entièrement à sa merci.

Il n’avait jamais autant bandé. Le corps de la jeune femme allongée devant lui, l’excitait plus que de raison, son sexe grandissait dans son pantalon, lui procurant une envie folle de la chevaucher, qu’il se refusa à satisfaire.

Il était le dominant.

Et elle sa soumise.

Trop sur de lui, il ne se rendait pas compte que petit à petit, il tissait des liens qui le rendrait à jamais prisonnier.

La honte gagnait Sadia, comment avait elle pu éprouver du plaisir entre les mains de ce monstre. Elle se dégourdir elle même. Se modissant d'avoir réagi aussi intensément à chaque caresse de l'homme.

Elle se pinça l'intérieur de la joue à sang, comme si elle voulait se punir d'avoir ressenti tout cela. Une larme échoua sur ses seins exposé au regard de l'homme. Lorsqu'il défit les liens sur ses bras, et retira le fin tissu qui l'empêchait de voir... Elle se retourna précipitamment sur le lit donnant le dos à l'homme, qui l'observait le regard sombre, traversé d'une étincelle de satisfaction.

Réajustant sa robe sur sa poitrine, elle se leva précipitamment du lit et s’en alla loin de Kaleb, qui riait à gorge déployé. Jetant un dernier regard derrière elle avant de sortir de la pièce, elle vit que l’homme n’esquissait aucun mouvement pour la retenir.

-Tu reviendras ! Lâcha t-il sans une once de doute les yeux ancrés dans ceux de la jeune femme.

L'ESCLAVE DU CHEIKH.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang