Chapitre 45: L'intronisation.

13.3K 1.2K 42
                                    

Coucou les filles...

j'espère 🤞 que vous allez bien et que la saint Valentin était bien 😉...

Ce chapitre c'est pour m'excuser du retard des précédents.

J'aimerais terminer ce livre 📖 au plutard à la fin du mois.

Car cette année j'aimerais écrire au moins 6 livres 📚... Donc un sur un Vampire: DRAGNIR ... c'est son nom.

-Un livre sur Sanae et Lindel..

-Et un autre sur JADE, la soeur de Sadia.








-J'avais espéré voir ma femme avant la cérémonie d'intronisation de ce soir, lâcha Kaleb d'un ton un peu glacial qui ne laissait aucun doute sur son irritation.

-Voyons mon frère refrène ton impatience plus que huit heures d'attentes... Déclara Sanae en déposant un baiser sur son front.

Ce geste affectueux troubla passivement Kaleb.

Depuis son retour d'Angleterre, Sanae semblait plus rayonnante et de fort belle humeur. Le vert de ses prunelles était d'un éclat si beau. Elle respirait le bonheur, et il se demandait non sans curiosité ce qui était à l'origine d'un tel changement. Un mois c'était déjà écoulé depuis son départ précipité IGLIB, et la voir depuis tout ce temps lui procurait une émotion étrange... Elle lui avait manqué.

-Kaleb je suis heureuse que tu es pris des mesures d'urgences pour soulager la misère des habitants piégés dans les affrontements entre les rebelles et nos soldats.

-Avais je seulement le choix, même sans parler Sadia c'est ce montrer très convaincante.

-Je n'en doute pas, répliqua t-elle d'un ton enjoué.

Le laissant planté au beau milieu du salon, elle s'en alla d'un pas léger assister sa belle sœur qui devait être au bord de la crise de nerf.

La nuit tomba enfin sur le magnifique Emirats, la fine fleur de la société Iglibienne et du monde se pressait dans l'immense salle de bal. Vêtu des apparats royaux, Kaleb se tenait au bas des marches de l'estrade impatient.

Il n'avait pas vu son épouse depuis deux semaines et c'était les deux semaines les plus longues de son existence. Depuis deux semaines Sadia l'ignorait superbement...

La sœur de Sadia était là, belle à damner un saint. Elle posait sur le roi un regard profondément séducteur, qui proclamait bien haut qu'elle aurait tout donné pour être à la place de sa sœur. Un sourire cynique étira les lèvres de Kaleb devant le triste spectacle qu'elle lui offrait.

Pathétique ! N'avait-elle donc aucune considération pour sa petite sœur ?

Sadia était bien trop bonne, si elle n'avait pas insisté à avoir sa sœur et sa mère à ses côtés, jamais il n'aurait toléré la présence de cette femme futile qui cédait ses faveurs au plus offrant.

Le dossier qu'il avait sur elle n'était pas très élogieux. Dieu il avait du mettre la somme pour effacer ses frasques. Un soulagement pour leur mère, qui lui avait exprimé sa reconnaissance en le serrant dans ses bras.

Ce câlin l'avait chamboulé plus que de raison. Il n'était pas accoutumé à ce genre de manifestation affective.

Mais il avait apprécié la chaleur et la douceur de cette femme, dont les traits malgré quelques signes d'âge étaient d'une beauté saisissante. Il avait appris en la côtoyant ces dernières semaines que le père de sa femme était un Mbororo. Ce qui expliquait la longueur et la texture des cheveux de ses filles. Qui se ressemblait énormément d'ailleurs...

L'ESCLAVE DU CHEIKH.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن