Chapitre 44: Domination...

14.7K 1.2K 14
                                    

Bonne saint Valentin  à toutes ... Soyez heureuse !🤗





Son mari ne lui laissa pas le temps de cogité davantage, qu'il fondit sur elle tel un fauve qui se saisit de sa proie, capturant ses lèvres dans un baiser exigeant et possessif. A genoux sur le lit, le corps moulé au sien, Sadia referma ses doigts autours des mains de son mari pour ne chanceler derechef. Sa respiration devenait de plus en plus courte, au fur à mesure que la chaleur du désir se répandait en elle. Kaleb plaça ses une main au creux de ses reins pour la sentir davantage contre lui, et l'empêcher de se soustraire de son étreinte. Il quitta ses lèvres et traça un chapelet de baisés le long de son cou. Avant de s'écarter d'elle.

Il se redressa de toute sa hauteur et la regarda d'un air séducteur.

Oh non, il ne va pas me faire le même coup qu'hier ?

Avant qu'elle ait compris ce qui se passait, il la tira vers l'extrémité du lit et lui ôta d'un geste sec, le dernier barrage qui le privait de contempler son magnifique corps aux dimensions parfaites. Il quitta ses yeux pour dévorer du regard son corps mis à nu. Une certaine honte gagna la jeune femme. Instinctivement elle essaya tant bien que mal de dissimuler sa nudité avec ses bras.

-Ne te cache pas de moi Sadia lui ordonna le roi, d'une voix qui ne prêtait pas à discussion.

Il lui releva le menton de sorte qu'elle puisse le regarder droit dans les yeux. Lentement elle retira ses bras autour de sa poitrine et de son intimité. Permettant aux yeux de son mari de la transpercer de toute part. Allant de sa poitrine qui devenait de plus en plus sensible, jusqu'à la pointe de ses pieds.

Un petit sourire suffisant aux lèvres il la défia du regard d'oser se cacher de son regard. A genoux devant elle il fit courir lentement sa langue sur sa cuisse. Lorsqu'elle sentit son souffle chaud caresser sa chair intime, elle vacilla. Avant des gestes assurés il lui souleva les jambes, qu'il calla sur ses épaules avant de s'incliner pour l'embrasser.

Là.

Bouche ouverte, sa langue fouillait les replis de son sexe.

Traverser par une vague de plaisir elle se laissa choir sur le l'immense lit prisonnière de ses coups de langue. Ses ongles s'enfonçaient dans les draps à tel point que ses jointures virèrent au blanc. Sa langue dure et chaude comme la lave d'un volcan la pénétra d'une poussée. Sous le choc tout son corps se cambra s'ouvrant davantage au va et vient de la langue du roi. Un plaisir indescriptible l'inonda et un gémissement puissant monta dans la gorge de la jeune femme.

C'était le premier son qu'elle émettait depuis la veille, Kaleb le savoura comme une lueur d'espoir.

Sa petite Reine était sur la voix de la guérison songea-t-il en relevant la tête pour la contempler le regard brillant. Il sourit fièrement quand elle lui adressa un regard suppliant. Elle sursauta violemment lorsqu'il referma les lèvres sur la petite crête charnue, qu'il se mit à sucer délicatement, sans relâche, jusqu'à ce qu'elle perde pied. Elle posa sa main sur sa bouche pour éteindre le cri qui menaçait de s'échapper n'ayant plus aucun contrôle de son corps.

Kaleb s'arrêta dans sa tâche et soupira de mécontentement.

-Si tu te retiens encore, j'arrête tout Sadia. Déclara-t-il.

Prenant sa menace très au sérieux elle secoua vivement la tête, pour lui faire comprendre qu'elle ferait tout ce qu'il voudra, mais qu'il ne fallait surtout pas qu'il s'arrête. Car tout son corps le réclamait si fort que son entrecuisse était trempé. Elle se sentait prête à tourner la page et elle voulait le faire avec lui en elle. Afin qu'ils se créent de nouveaux souvenirs, de nouveaux rêves où il n'y aurait pas de place pour la violence et la douleur. Il lui fit un sourire magnifique et reprit là où il c'était arrêté.

L'ESCLAVE DU CHEIKH.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt