Avant Partie

1.5K 97 33
                                    

Je n'aurais que deux mots à dire. Le premier : bienvenue. Bienvenue sur cette histoire qui, je l'espère, vous plairas. Je n'ai pas la prétention d'affirmer que vous serez transportés. Que vous adorerez. Mais j'espère de tout mon cœur avoir pour le moins le privilège de vous divertir, de vous faire rire, de vous changer les idées. De vous accrocher, en somme.


Même si j'ai déjà beaucoup écris, vous remarquerez vite qu'il s'agit là de la première histoire que j'écris jusqu'à sa fin. Aussi, je ne suis pas une professionnelle, et je suis humaine. Il y aura sans doute des fautes, des petites incohérence, que vous êtes parfaitement en droit de me signaler. J'espère que ça n'arrêteras pas votre lecture.

Je vous avez promis un deuxième mot, le voici : MERCI. Merci du fond du coeur d'avoir juste cligné sur ce petit bouton "lire". Peut-être avez vous été attirés par la couverture, par le résumé, ou peut-être est-ce juste un coup du hasard. Dans tous les cas, merci. Car cette action aussi insignifiante pour vous qu'une nouvelle vue, un vote ou un commentaire me rempli de bonheur. Alors c'est le moment. Lisez, amusez-vous, c'est tout ce que je demande.


Il y a une dernière chose, un sorte d'avertissement. J'écris sur une maladie très rare appelée hypermnésie. Je ne connais personnellement personne atteint de cela, et je me suis basé sur le plus de témoignages possibles pour rédiger cette histoire.

Tout ça pour dire que j'ai essayé de rester fidèle à la réalité un maximum. Seulement, chaque cas est différent. Chaque personne est différente. Morgane à sa façon à elle de réagir à ça, qui n'est absolument pas universelle. Si, par le plus grand des hasards, vous êtes hypermnésiques, ou vous connaissez quelqu'un qui l'est, je serais ravie d'en discuter avec vous ;)

Je crois avoir fait le tour. Je vous souhaites une bonne lecture, et attends vos retours avec impatience.

Kiss, Lena.

Mémoire en CavaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant