『4』

10.5K 764 450
                                    


Never Touch


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Je suis dans un lycée de fous, c'est sûr. Je ne comprends rien. Pourquoi dès mon premier jour à peu près normal je me fais presque agresser par un type de ma classe sans aucune raison apparente ? Je n'ai pourtant rien fait pour le mettre en colère. C'est comme si... Comme si sa haine envers moi est une haine naturelle que lui-même ne peut pas contenir. 

Cette bande de sept garçons m'intrigue fortement et je me demande bien pourquoi ils semblent tous si méfiants à mon égard. Le seul qui n'a pas eu l'air de trop me détester, c'est ce Taehyung. Quand j'y repense, je revois ses yeux métalliques et son visage pâle encadré par sa chevelure sombre. Je me mords la lèvre inférieure tout en refermant brusquement la porte de mon casier, chassant l'image de ce garçon de ma tête. Mais à peine cela fait, une autre tête tout aussi belle pointe le bout de son nez, adossée au casier à côté du mien. 

Salut ma belle ! 

Je sursaute et écarquille les yeux face au surnom, regardant le garçon qui venait de m'interpeller. Un petit sourire angélique prend possession de son faciès, ses cheveux blonds  couvrant son front. Il doit être légèrement plus grand que moi. Cependant quelque chose m'intrigue chez lui et je ne saurais dire quoi. 

Pardon... ? 

— Généralement les filles réagissent mieux que ça quand je leur parle, dit-il en prenant un air légèrement vexé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Généralement les filles réagissent mieux que ça quand je leur parle, dit-il en prenant un air légèrement vexé. 

Je cligne plusieurs fois des yeux puis soudain, je réalise qu'il s'agit d'un des sept garçons de la dernière fois. Je regarde autour de moi et bizarrement, je suis rassurée de voir que plusieurs lycéens sont encore dans ce couloir, à discuter joyeusement de leurs futurs contrôles ou bien de leurs problèmes parentaux. Je me tourne une nouvelle fois vers le blond, le regarde de haut en bas et me demande si je peux lui faire confiance. Jungkook aussi paraissait presque inoffensif au début et pourtant... 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now