『54』

5.4K 451 113
                                    


The Only One


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAMJOON


Plus nous avançons, plus la chaleur augmente ici bas. Chacun de nous est sur ses gardes. Cette fois-ci, Charon n'est pas là pour nous accueillir et nous guider, comme si le maître de ces lieux savait déjà que nos intentions étaient bel et bien différentes de la dernière fois. Yoongi et Jungkook marchent en avant, suivis de près par Jimin et Hoseok. Ether ferme la marche derrière Seokjin et moi. Alors que nous nous enfonçons dans les profondeurs de l'Enfer, je me demande encore comment tout va se dérouler. J'imagine des dizaines de scénario et aucun ne se finit bien, pour la simple et bonne raison qu'ils se concluent tous par la mort de notre ami devenu maintenant l'ennemi à abattre. 


Pour Hoseok, Yoongi et moi, il était vital que Taehyung tombe après ce qu'il avait fait. 


Nos pas raisonnent dans le silence inquiétant des Enfers. Comme enfermés dans une immense caverne, un désert rocailleux s'étend devant nous à perte de vue. Il y fait chaud, horriblement chaud et je sens déjà mes vêtements coller à ma peau. Et près de nous, paisible, le Styx s'écoule jusqu'au palais de la mort qu'on ne peut même pas apercevoir. Jimin déglutit, il a soif mais ne le manifeste pas avec des mots. Il nous est impossible de nous abreuver au fleuve des Enfers, nous finirions par en payer le prix fort. Les lèvres sèches, Jungkook ne s'arrête pas une seule seconde d'avancer : il est déterminé à en finir. 


Combien de temps allons-nous devoir marcher comme ça... ? souffle Yoongi en se tournant vers Ether. J'ai l'impression que ce désert n'a pas de fin. 

Vous êtes dans le royaume des morts. Vous pensiez vraiment que ça allait être une promenade de santé ? répond le dieu en arquant un sourcil. 


Je papillonne presque des yeux en le voyant si peu éreinté. Etait-ce son pouvoir divin qui le rendait aussi résistant ? Je pince les lèvres et fait signe à Yoongi de continuer à marcher, ce qu'il fait en retenant un grognement alors que le dos de sa main vient éponger les gouttes de sueur commençant à perler sur son front. Il avait raison. Le monde des morts ne pouvait pas être quelque chose d'agréable : les personnes présentes ici étaient là pour souffrir et nous n'étions pas une exception. 


Alors que notre marche est calme et rapide, chacun ayant décidé de ne plus se plaindre, des remous d'eau attirèrent notre attention, notamment celle de Jimin qui tourne directement ses yeux vers le Styx à notre droite. Agité, le fleuve finit par frapper plus violemment ses rives avant que, comme une vision venue d'ailleurs, l'incarnation même du fleuve ne sorte de l'eau, trempée jusqu'aux os et vêtue d'une robe noire. Ses cheveux châtains collés à sa peau, ses yeux sont sombres et son aura, ténébreuse. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now