『19』

7.9K 729 197
                                    


This Wall


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Je serre mes mains tremblantes pour cesser toute agitation traversant mon corps. Mais malheureusement, ce n'est pas ça qui va empêcher mon coeur de cogner dans ma poitrine qui semble être beaucoup trop petite: en effet, j'ai tellement de mal à respirer à ce moment précis que j'ai l'impression de pouvoir m'évanouir d'un moment à l'autre. 


Tu nous as quitté parce que tu avais peur... Peur de ma mère... 

Je pensais que tu serais différente. Mais j'ai visiblement eu tort. 


Il m'adresse un regard par en-dessous qui achève de faire monter la colère qui bouillonne en moi depuis trop longtemps. Sans pouvoir me contrôler, je lui bondis dessus, entourant son cou veineux d'une main. Mes amis sursautent à cette action non prévisible de ma part. Ce type ne pouvait pas être mon père, ce n'était pas possible. Je ne veux pas avoir quelque chose à voir avec lui ! Jamais ! 


Nahee, arrêtes, ça sert à rien ! s'exclame Seokjin. Merde quoi, les gars, faites quelque chose ! 

Jin... Tu penses pas qu'il le mérite un peu quand même ? souffle Jimin d'un ton lugubre. 

Pardon... ? 

Jimin a raison. Laissons la faire, murmure Namjoon en lui lançant un regard ténébreux. 


Toute leur conversation n'est que brume dans ma tête. Tout ce que je vois, c'est le regard affairé de mon père. Je peux sentir ses mains entourer mon poignet afin de me faire lâcher mais étrangement, j'ai à l'instant beaucoup plus de forces que lui. Comment est-ce possible ? Je n'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne vois plus que par la colère. Il nous avait abandonné, ma mère et moi, car il n'était qu'un lâche, un chien fuyant la queue entre les jambes. Je ne veux pas de lui comme père. Je ne veux pas de lui. Je ne veux pas de lui. Je ne veux pas de lui. 


Soudain, mon géniteur hurle en rabattant sa tête en arrière et tout les demi-dieux présents dans la pièce semblent sortir de leur torpeur quand ils aperçoivent sur la peau de ma victime des sortes de marques blanches qui partent de ma main pour s'étendre sur sa peau, tels des serpents prêts à dévorer leur proie. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now