『35』

7.1K 569 105
                                    


Goodbye


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Il n'a fallu que quelques secondes avant qu'Ether ne se jette sur Styx dans une charge des plus rapides. D'un geste ample de la main, l'Océanide commande aux eaux du fleuve de former un mur aquatique face à elle, repoussant immédiatement le dieu primordial qui se réserve de toucher le Styx. Il n'était jamais rien arrivé de bon quand quelqu'un entrait en contact avec ce fleuve infernal et Ether n'était pas idiot au point de mettre en jeu l'équilibre du monde pour accomplir ses méfaits. 


Je m'aperçois bien vite que mon demi-frère sent déjà que la tâche va être compliquée. Il allait devoir se battre contre une chose qu'il ne peut pas toucher s'il ne veut pas prendre de risques trop importants. Ma demi-soeur, quant à elle, esquisse un sourire narquois bien que la concentration dans ses yeux ne faiblit pas une seule seconde. Un nouveau geste de la main puis l'eau se remet à bouger, se transformant en un serpent d'eau noire. 


Tu sais que tu ne peux pas me retenir, Styx, grogne Ether en serrant ses doigts sur sa lance d'argent. 

Je vais faire de mon mieux, elle répond simplement. 


Brutalement, le reptile aquatique se jette sur son opposant, la gueule ouverte en exposant deux crocs tranchants comme des lames de rasoir. Mais Ether est bien plus rapide et son pouvoir lui permet d'esquiver en s'élevant dans les airs. Comme si son corps ne pesait absolument rien. 


Yoongi, à droite ! 


Je sursaute puis me retourne, me concentrant alors sur les quatre demi-dieux qui se battent avec hargne contre les Chimères dont le nombre ne semble jamais faiblir. Se retournant rapidement, le fils d'Arès assène un coup de poing magistral à une créature lui sautant dessus: au simple contact de son épiderme, le corps du monstre tombe en cendre. Alors que Yoongi s'apprête à lancer une remarque sarcastique, une autre Chimère arrive derrière lui et s'apprête à refermer sa gueule sur sa nuque. 


Yoongi ! 


L'interpellé sursaute en écarquillant les yeux avant de regarder derrière lui, apercevant le fond de la gorge de ce qui s'apprête à lui arracher la tête. Mais au dernier moment, des vignes sortent de terre et s'enroulent autour de la gueule de la créature qui se voit obligée de la refermer en grognant. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now