『48』

6.6K 476 341
                                    


Blood Pact


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAMJOON


Personne ne peut savoir ce qu'il se passe vraiment dans sa tête. De tous, Taehyung est celui qui possède l'esprit le plus étrange. Sombre, similaire à un labyrinthe, on ne sait jamais vers où se diriger, à quel moment l'impasse se trouvera devant nous. Quelle voie est condamnée ? Quelle est celle à emprunter ? Silencieux, j'observe l'échiquier en face de moi, assis dans un fauteuil de velours blanc. La salle principale de White Church est vaste mais également vide, me laissant à part de toute distraction, mes pensées et moi. Dans le fond, une statue de nacre représentant Athéna me regarde déplacer mon fou vêtu de blanc, les sourcils froncés. Comment devais-je agir ? Que devais-je dire, ou faire, pour garder notre groupe solide ? J'avais tellement de questions et pourtant, je n'avais aucune réponse. 


Enfin si. J'avais une seule réponse. Mais je ne voulais pas me résoudre à l'accepter. 


Lentement, mon adversaire attrape son cavalier et mange un de mes pions. Je souffle du nez et lève les yeux vers Hoseok qui me sourit brièvement. Ce sourire qui est loin de ressembler à ceux qu'il avait l'habitude de donner auparavant. Je vois bien que depuis la crise de colère de Taehyung, le fils de Dionysos est plus éteint que jamais. De toute façon, il n'a jamais aimé les discordes entre nous. 


Bien joué, je lance pour rehausser l'ambiance.

Tu ne le penses pas vraiment. 


Hm, en effet. J'ai déjà prévu son coup et d'un geste souple, je bouge cette fois ma dame qui attrape son cavalier sans une once de remords. Le rouquin soupire lourdement et fait basculer sa tête en arrière, fermant ses yeux fatigués. Je le soupçonne de ne plus dormir depuis ce jour. Cela fait une semaine déjà et Taehyung n'a pas donné de nouvelles. Je serre les dents quand soudain, la grande porte de la salle principale s'ouvre sur Yoongi, vêtu tout de noir. Le visage sombre, ses pas claquent sur le sol de marbre et il ne perd pas un instant pour s'affaler sur le canapé où est installé Hoseok, sans lâcher un mot. Surpris, le roux le jauge, la voix plein de sarcasme. 


Salut Yoon', ça va super et toi ? 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now