『27』

8K 651 128
                                    


Past


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Je le fixe longuement, comme si je n'arrivais tout simplement pas à imprimer ses paroles dans le fond de mon crâne. Tout cela me paraît si irréel, comme si ce petit instant que nous venions de passer venait de s'envoler instantanément. Un moment de repos dans toute cette tempête qui est loin de s'arrêter. 


Nahee, Taehyung ! 


Je sursaute et décroche mon regard du fils d'Hadès, regardant par dessus son épaule pour voir Jin arriver vers nous d'un pas tranquille, un léger sourire aux lèvres. Détendu et les mains dans les poches de son pantalon en lin, il nous couve d'un regard étrange. Brutalement, je rougis quand je comprends qu'il nous a vu. Finalement, Taehyung se tourne lui aussi vers son ami sans rien dire, le visage toujours aussi impassible. 


Il est temps de revenir maintenant. 


Nous hochons la tête à l'unisson puis Taehyung me tend sa main pour m'aider à me relever. Je la saisis en évitant son regard, me rendant compte peu à peu que nous avons échangé un baiser. Merde, est-ce vraiment le moment de jouer la prude ? Ce n'est certainement pas le premier garçon que j'embrasse dans ma vie mais pourquoi cela me fait-il autant d'effet quand il s'agit de lui ? 


Le regard baissé, Taehyung finit par lâcher ma main non sans laisser ses doigts s'attarder contre ma paume, marchant rapidement vers la maison. Jin et moi le regardons s'éloigner pendant quelques instants quand soudain, mon aîné entoure mes épaules de son bras avant de me coller légèrement contre lui, un sourire niais aux lèvres. 


Ahh, jamais je n'aurais pensé que ce petit se décoincerait un jour. 

P-pardon ? 


Le fils d'Aphrodite me jette un regard malicieux, un sourire au coin de ses lèvres pleines. Sans me demander mon avis, il se met à marcher, m'entraînant avec lui pendant que je sens l'embarras revenir au galop. 


A cause de son père et de ses pouvoirs, Taehyung n'a jamais vraiment été dans une relation auparavant. 

Je ne comprends pas... 

Nahee... Il est le fils d'Hadès. Enfant, il lui arrivait de tuer son lapin parce qu'il ne contrôlait pas son pouvoir. Les gens le fuyaient, sa mère l'a abandonné quand elle s'est rendu compte qu'il n'était pas normal. Et son père n'a jamais été là pour l'aider si l'on exclut la construction de Black Castle. Tout ça... Tout ça, ça forge un caractère vraiment fermé. 


Alors que nous marchons dans ce jardin éclairé généreusement par les rayons du soleil, je ne peux m'empêcher d'imaginer Taehyung, ce petit garçon fuit de tous alors que c'était sûrement à cette période qu'il avait le plus besoin d'affection. 


Jin, comment tu sais tout ça ? 


A cette question, le brun lâche un petit rire et lève les yeux vers le ciel comme s'il se rappelait des tas de souvenirs. 


Tu connais Perséphone, n'est-ce pas ? 

L'épouse d'Hadès... ? 

Oui. Bien qu'elle n'a jamais été heureuse auprès de lui, elle est tombée sous le charme de son fils. Elle s'est tout de suite sentie responsable de lui, comme une deuxième mère. Cependant, à cause du jugement de Zeus, Perséphone ne pouvait s'occuper de Taehyung qu'au printemps et en été, étant obligée de rester aux Enfers le reste de l'année. 

Qui s'occupait de lui dans ces temps là ? 

Ma mère. 


J'écarquille les yeux et au même instant, nos regards se croisent. Je peux tout de suite lire dans les iris de Jin de la nostalgie alors que ses souvenirs remontent peu à peu dans son esprit. 


Perséphone est la demi-soeur de ma mère. Aphrodite est quelqu'un de doux et jamais elle n'aurait laissé un enfant seul et livré à lui-même. Après tout, Taehyung est le fils d'Hadès, beaucoup veulent sa peau. 


Je déglutis puis me remets à regarder devant moi. Je n'ai pas de mal à imaginer pourquoi: il est le fils d'un des trois grands dieux. Il est puissant et pourrait constituer une menace pour beaucoup de personnes. Mon coeur se serre quand j'imagine à quel point Taehyung mais également tout les autres ont dû avoir la vie compliquée à cause de leur filiation avec les dieux. 


Quand Perséphone n'était pas là, c'était donc ma mère qui s'occupait de lui. Enfin... Elle reste une déesse, elle ne peut pas se permettre de perdre son temps avec nous. Mais disons qu'elle nous a tout les deux réunis pour que l'on s'entraide. Mon père s'est également bien occupé de Taehyung. 

Ton père sait que ta mère est une déesse ? 

Oui. Et il ne lui en a jamais voulu d'être partie. Il a compris qu'elle avait des responsabilités. En échange de sa compréhension, ma mère a toujours veillé sur lui. De temps en temps, elle vient le voir pour prendre des nouvelles. 


Mes paupières papillonnent. Je ne pensais pas que les dieux pouvaient être aussi bienveillants en vérité. Je les imaginais comme des êtres imbus d'eux mêmes et arrogants à cause de l'énorme pouvoir qu'ils couvaient. Mais j'imagine qu'il y a des exceptions, comme dans tout les domaines. Sans même pouvoir le contrôler, un sourire vient étirer mes lèvres quand j'imagine Taehyung en compagnie de Jin et son père. 


Nahee, j'espère que tu t'occuperas vraiment bien de lui. 

M-mais on est pas ensemble !

Pas encore. 

Tu dis n'importe quoi...


Jin éclate de rire puis me lâche avant de se planter devant moi, avant que l'on ne rentre de nouveau dans la maison. Un sourire en coin s'affiche sur son visage pendant que ses yeux malicieux me jaugent sans relâche. 


Ecoutes moi bien ma grande, je suis le fils de la déesse de l'Amour. Alors si je dis que vous serez ensemble... 


Lentement, il se penche vers moi et murmure à mon oreille d'un ton taquin. 


C'est que vous le serez ~

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now