『30』

8.2K 633 206
                                    


Hell's River


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


?


La voiture s'était jetée du ravin tel Icare s'envolant vers les cieux. Planant dans les airs quelques secondes en espérant atteindre la grandeur des dieux, le véhicule avait rapidement entamé sa chute vers la mort, entraînant ma mère avec elle. La belle et grande Nyx, déesse de la nuit, allait connaître sa fin sans plus de cérémonies. Elle allait mourir pitoyablement dans ce ravin comme une vulgaire humaine. Une déesse déchue de son immortalité à force de trop vouloir vivre loin des siens. 


C'était ce que je pensais, à ce moment là. Je pensais que ma génitrice allait mourir dans une explosion ardente une fois que la cage de métal aurait atteint le sol. Mais alors que je pensais être indifférente au sort de ma propre mère, mon corps avait bougé seul. Je n'avais pas pu me résoudre à la laisser mourir, en fin de compte. Au final, je pense que mes frères et mes soeurs n'auraient pas aimé la voir périr ainsi. Dans une gerbe de flammes alors que sa place était dans l'obscurité la plus totale. 


Avant que la voiture ne s'écrase contre la pierre, le sol s'était fendu en deux en un craquement intense et brutal, la terre mère hurlant sa douleur pendant que je forçais le passage. Un passage net et précis vers les Enfers où plongea ma mère, l'automobile se désintégrant en poussière fine en essayant de passer la barrière magique de cet antre de la mort. 


Brutalement, son corps avait plongé dans la rivière à l'eau noire, en un fracas sourd et bruyant. Des bulles étaient rapidement remontées à la surface tandis que je m'approchais lentement du bord, pieds nus. Mes yeux sombres observaient le liquide dansant face à moi avant que comme par enchantement, ma mère ne ressorte complètement trempée de l'eau, soulevée par des chaînes aussi noires que le charbon. Immobile, la déesse Nyx ne bougeait plus d'un pouce mais son coeur battait encore dans sa faible poitrine. 


Une cigarette entre les lèvres, je l'observai un instant. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, cette femme qui m'avait donné la vie. J'inspire un instinct la fumée qui ne me sera jamais toxique avant de saisir le bâton de nicotine entre mes doigts opalins. 




𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now