『40』

7.1K 565 294
                                    


Half-God


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Marcher dans les rues. Rire avec ses amis. Sourire à une blague douteuse. Prendre le temps d'observer le visage des gens que l'on croise sur sa route. Entendre le chant des oiseaux et sentir le vent sur sa peau en toute insouciance. Jamais je n'avais imaginé à quel point tout cela m'avait manqué. Un rictus aux lèvres, je lève les yeux vers le ciel bleu et je manque de rire en me faisant la réflexion qu'on dirait bel et bien une belle scène clichée d'un des dramas que je regardais quand j'étais encore... qu'une simple humaine, finalement. Soudain, un bras entoure mes épaules, m'arrachant à ma contemplation. 


Et là, Nahee me sort : "Mais Jungkook, c'est le but d'une identité remarquable ! Il faut la remarquer !". 


La seconde d'après, son bras se fait dégager par la main de sévère de Taehyung qui le remplace aussitôt, son regard lançant presque des éclairs au plus jeune. Il ne perd pas une seconde pour me coller à lui. 


Vires tes pattes. 


Je pince les lèvres et me contente de marcher à son rythme, les yeux rivés vers le sol. Je n'ai pas besoin de me regarder dans un miroir pour me sentir rougir, encore plus quand notre petite bande plonge dans un silence surpris. Jimin finit par lâcher un petit rire puis tapote l'épaule de Jungkook qui nous fixe toujours avec des yeux ronds. 


Pleures pas Jungkook, j'suis toujours là moi. Viens voir ton hyung préféré ! 


Sans lui laisser le temps de protester, le blondinet enserre le cou du plus jeune au creux de son coude et lui ébouriffe les cheveux en riant diaboliquement, accompagné des complaintes de Jungkook qui fait tout pour le faire lâcher. En voyant ce dernier s'éloigner de nous, Taehyung détend son étreinte sur mes épaules et je sens contre moi ses muscles en faire de même. Hésitante un instant, je finis par lever les yeux vers lui qui se contente de regarder droit devant. Sans que je ne puisse le contrôler, un petit sourire en coin me vient. 


Jaloux, je lance. 

Moi ? De qui ? répond-il immédiatement en me regardant. 


Je ris puis secoue la tête, n'arrivant pas à croire qu'il soit aussi fier pour ne pas avouer ce qu'il ressent. Des fois, il est capable de dire les choses de but-en-blanc mais pour de telles histoires, son assurance disparait comme neige au soleil...  Après quelques instants de réflexion, je passe mon bras autour de sa taille, ce qui semble le surprendre vu le regard qu'il me lance, mais il ne dit rien. Pour seule réponse, son bras me recolle un peu plus à lui pendant que ses yeux observent chaque personne que nous croisons. Enfin... surtout les hommes, maintenant que j'y fais attention. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now